Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parker Hartwood -|FINI|-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Hartwood

Parker Hartwood


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elus
Pouvoir: Contrôle du temps
Relations:

Parker Hartwood -|FINI|- Empty
MessageSujet: Parker Hartwood -|FINI|-   Parker Hartwood -|FINI|- I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:33

Nom du personnage


  • I. Identity :

    Nom : Hartwood
    Prénom : Parker
    Surnom(s) :... A vous d'en trouver, quoi que je trouve que Mister Parfait me va plutôt bien, non ? xD
    Âge : 27 bougies
    Emploi : Detective Privé, doué dans mon genre
    Pouvoir : Si votre personnage en a un
    Contrôle du temps, que ce soit l'avancer, le reculer, l'arrêter... Je fais ce que je veux même si je sais que je dois faire très attention à ne pas trop modifier le passé, je dois admettre qu'il m'est très utile lorsqu'il s'agit de sauver mes fesses de mes bêtises ou de celles des autres.
    Groupe : Elus, Elus du futur, Démons, Démons du futur, Humains
    Je suis ce qu'on appelle un Elu, avançant à reculons dans l'obscurité mais luttant contre des Démons qui ne veulent que faire le mal autour d'eux. En théorie au moins il devrait tuer son "côté maléfique", comme il se plaît à l'appeller.

    II. It's what I am :

    Caractère : En un minimum de dix lignes.

    Désordonné: Notre jeune Parker est le genre de type à qui on prête une chose et qui nous le rendre. Il n'y a aucun doute là-dessus, chacun des objets qui passera entre ses mains reviendra à son destinataire... Après quelques temps. Le temps qu'il le retrouve dans son dortoir, sa valise, sous son lit... Autant dire qu'être plus désordonné que Parker est impossible. Sa chambre est véritablement un cafarnaüm, pour être gentille. D'ailleurs, les gens ne s'amusent généralement pas à venir chercher quelques choses dans celle-ci. Son sac également n'est jamais très rangé, et tout est difficile à trouver. Pourtant, dans son esprit, les choses qu'il doit faire, etc, Parker est organisé et il est très logique. Il n'y rien à redire sur sa manière d'organiser les choses, mises à part ses affaires ! Il est du genre à avoir l'esprit, peut-être pas carré mais ordonné de manière à tout voir, tout pouvoir analyser dans l'ordre.
    Prétencieux: Et voilà un trait de caractère que l'on aurait mieux fait de garder pour quelqu'un d'autre. Parker est très prétencieux. C'est normal me direz-vous, quand on le voit, oui mais non. Il a sans doute des raisons d'être prétencieux, mais ce n'est pas pour autant une raison pour embetter son monde avec des "je suis le plus fort" dès qu'il parvient à faire quelque chose! D'autant qu'il y arrive souvent. Il est du genre à se vanter de ce qu'il sait faire, ce qu'il fait... Il n'arrive même pas à imaginer pouvoir se tromper. Sur certains points au moins. Oui, parce que est-ce que cette prétention en est réellement? Je veux dire par-là qu'en réalité, notre dada n'est pas aussi sûr de lui, mais que cela lui donne un genre. Bien sûr, il est sûr de lui, c'est certain, mais il ne l'est pas suffisement pour passer sa vie à se vanter de ses faits et gestes. Il le fait parce qu'il voit que les gens le remarquent. Lorsqu'il fait ça, il a ou des filles qui lui tombent dans les bras, trouvant que les types sûrs d'eux sont les plus craquant, d'autres qui ont des sourires amusés, ou bien simplement d'autres qu'il exaspère ou enerve. Mais il ne laisse personne indifférent. Et c'est ce qu'il veut. Pour les rares personnes qui ont compris ça, l'enervement ne vient pas, pour les autres, c'est délicat. Je ne dit pas qu'il serait du genre à douter de lui, ça, ça ne risque pas d'arriver, mais il n'est pas aussi vantard qu'il le paraît, quoi qu'il arrive. Et pour ceux qui pensent que vantard rime avec supérieur, ils se trompent sur toute la ligne dans le cas de Parker qui se met à la portée de tous et qui ne rabaisse pas son monde. Oui, il est du genre: "Je suis beau, mais qu'est-ce que je suis beau!" Mais il ne va pas se tourner vers la première personne qu'il va voir pour lui dire: "Je suis beau... Surtout par rapport à toi". Non, ça, c'est pour les faibles. Lui, il n'est pas comme ça. Il est ouvert à tous, point à la ligne. Bref, une prétention assez adorable dans le fond qui cache excessivement bien le fait qu'il lui arrive parfois de douter. Rarement, mais parfois effectivement, il en vient à se tromper, et selon la situation il va en être à se demander si ce n'était pas sa faute. Mais bon, sa prétention a un côté craquant et cela fait parti de son caractère alors autant le laisser s'amuser, non?
    Impulsif: Et celui-là aussi, on aurait pû le lui enlever! Parker est du genre à n'écouter que son courage et son coeur lorsqu'il commence à être en colère et il ne réfléchit plus. En fait, on ne peut pas vraiment dire qu'il suive des plans. Il ne réagit qu'à des pulsions, comme un animal. Bien sûr, il peut être réfléchi quand il veut, ne serait-ce que lorsqu'il enquête ou lorsqu'il doit avoir une grande reflexion pour faire quelque chose, mais dès lors qu'il s'énerve, qu'il a peur ou n'importe quoi d'autre, ce sont les sentiments qui vont prôner. Ainsi une parole déplacée, même d'une personne à qui il doit le respect le fera réagir, il n'ira pas par 4 chemins pour le faire savoir, et tout est ainsi. Il peut se retrouver en train de frapper quelqu'un seulement parce qu'il ne s'est pas contrôlé. En fait, il est incapable d'identifier les risques de ce qu'il fait. Les conséquences des choses ne veulent rien dire pour lui qui n'y réfléchit qu'après. Alors ce peut être une qualité, comme un défaut. A réfléchir selon les moments sans doute... Voilà, c'est ça ! Il ne réfléchit pas à ses actes dès lors qu'il commence à sentir que ça sent le roussi. D'autant qu'il a un petit côté "defense de la veuve et l'orphelin" très prononcé !
    Protecteur : Parker ne pourrait jamais permettre qu'il arrive malheur non seulement aux gens qu'il aime, ou simplement à des gens de son clan. Il ne se le permettrait pas, et c'est d'ailleurs extraordinaire pour cela qu'il ait un tel pouvoir. Il ne pourra jamais se permettre de voir les gens qu'il aime ou qui sont de son côté souffrir. C'est pour cela qu'il est si collant parfois.
    Bagarreur: Pour aller avec son impulsivité, il ne fallait surtout pas oublier son goût pour les bagarres. Parker réagit rapidement à la violence et à l'agressivité, qu'elle soit dirigée contre lui, ou contre quelqu'un qui ne peut pas se défendre. Surtout si on s'attaque à quelqu'un qui ne peut pas se défendre, et encore plus si c'est quelqu'un qu'il aime. Ses soeurs en particulier. Il pourrait devenir excessivement violent voire commettre l'irréparable si on faisait du mal à ses soeurs. Quoi que depuis quelques temps maintenant, il se rend compte qu'il en est de même pour Eden et qu'il pourrait faire n'importe quoi pour la protéger.
    Il ne supporte pas l'autorité: Une chose terrible, vous ne croyez pas ? Il est incapable d'obéir à des ordres sans un mot, surtout s'il n'est pas d'accord. Il va protester et ne va d'ailleurs pas non plus obéir. Il désobéira sans plus se soucier de rien, même si l'ordre est donné pour son bien. Alors, bien sûr s'il est d'accord, il n'y aura aucun soucis, loin de là. Mais sinon, autant dire que l'on est pas sortit de l'auberge avec ce rebelle contre l'autorité...pas en herbe.
    Déconneur: Une fête à organiser ? Venez voir tonton Parker ! Il est le meilleur lorsqu'il s'agit de s'amuser. Au courant de tout ce qui va permettre de passer des moments formidables. Rien que lui fait partie de la liste ! Un moment avec Parker et c'est le bonheur assuré. Farceur, il ne perd pas une occasion de faire des blagues aux gens, coussins peteur comme sauce dans les cheveux, il ne craint rien. Il est véritablement prêt à tout pour s'amuser. Il connaît un tas de blagues et son ambition dans la vie est de s'amuser plus que tout autre chose.

    Actif : Notre adorable Parker est d'abord quelqu'un de très actif. Il ne peut pas rester pendant trois heures sans bouger. Il a besoin de se dégourdir les jambes, de s'amuser. C'est pour cela d'ailleurs que depuis sa plus tendre enfance il joue au Football et pratique les arts martiaux. C'est un moyen qu'il a trouvé pour pouvoir palier à son manque d'action constant, et autant dire qu'il s'amuse bien à le faire, son sport. Un sport quotidien soit dit en passant. Alors il court, se bat aussi, parfois... C'est quelqu'un qui a toujours besoin de bouger s'il ne veut pas devenir fou.
    Courageux: Si tout à l'heure nous avons vu son impulsivité, qui peut peut-être être ammenée à une sorte de courage totalement fou, cette fois, nous allons traiter d'un véritable courage. Cette fois, il n'y a plus rien à voir avec le fait qu'il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Dans ce moment-là, il a véritablement fait le pour et le contre et s'est jeté dans le danger pour une chose qu'il semble juste. Les sentiments n'y ont plus rien à voir.
    Perspicace: Et oui, Parker est d'une nature très perspicace, il déduit tout à partir de ses longues observations. Parce que sa grande occupation dans la vie c'est, entre autre, d'observer les gens. D'observer, comme de les écouter parler. Il voit tout ce qui échappe aux autres sans aucun soucis. Et c'est ainsi, et grâce à sa mémoire prodigieuse, et sans doute sa grande intelligence qu'il comprend tout. Lorsque vous allez lui dire quelque chose, l'arrageant un peu, il y a de forte chance pour qu'il le comprenne parce qu'il est du genre très perspicace, pas parce qu'il sait tout. Et c'est ainsi pour tout. Il comprend bien souvent avant les autres ce qu'il peut bien arriver. Et puis, il faut dire aussi qu'il est d'une curiosité à toute épreuve alors bon, ça aide un peu à tout comprendre, non? C'est d'ailleurs très pratique pour ses enquêtes, il a un oeil et une oreille partout, rien ne lui échappe jamais et c'est tant mieux. Il a un instinct vraiment particulier et ne perd jamais rien des yeux.
    Loyal: Parker a un très grand sens de l'honneur il ne trahirait jamais un secret. Il ne trahirait jamais personne d'ailleurs. Il ne pourra jamais trahir les Elus, même s'il est très proche de son "double". Chacune des choses qu'il sait son en lieu sûr avec lui.
    Il est également très généreux, et en le lui demandant (ou même sans le faire), on peut être sûr qu'il fera ce qu'il peut pour aider les autres, même si c'est un ennemi.
    Honnête: Même s'il a tendance à parfois "omettre" des choses, il n'en est pas moins très honnête et à ce titre-là, autant dire qu'il dit toujours la vérité, mais encore faut-il la lui demander en évitant de lui tendre des perches pour qu'il trouve un moyen de la cacher... Parce qu'il est très malin, et à ce titre, il trouvera bien souvent un moyen de ne pas dire aux autres ce qu'ils veulent savoir sans que personne ne s'en rende compte.
    Séducteur: Oui, Parker est un séducteur né. Charmant, serviable, dragueur, véritable gentleman et pas mal quand même. Il saura séduire n'importe quelle fille, s'adaptant à ce qu'elle voudrait voir. Mais son honnêteté le pousse à ne pas se la jouer bourreau des coeurs, et à part une ou deux petites copines jusque là, il n'essaie pas de draguer. Ou plutôt il le fait, mais fait bien comprendre que ce n'est qu'un jeu. D'ailleurs, il faut avouer que cela l'aide pas mal dans ses enquêtes puisqu'il s'attire très facilement la confiance des gens. Il sait s'adapter à chaque situation pour les attirer dans ses filets. Si ce sont des femmes il saura les séduire, si ce sont des hommes devenir leurs amis... Un peu manipulateur? Oui, c'est vrai. Bref, c'est un grand charmeur et peut, il en est sûr et personne ne dira le contraire, obtenir ce qu'il veut juste par de bonnes paroles, des gestes touchants, des sourires ravageurs. Parce que ce qu'il veut, il l'obtient par tous les moyens. Il peut accabler, faire pitié, charmer, hurler...S'il veut quelque chose, il l'aura sans plus se poser de question. Il est pourtant capable de s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard et que la situation dégénaire
    Mais il est fidèle, très fidèle, et même si avec Eden ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble et que leur couple est peut-être un peu atomique par moment, ça ne change rien au fait qu'il ne la trahirait jamais et ne la tromperait jamais. Il est sans doute trop amoureux pour cela.


Dernière édition par Parker Hartwood le Dim 28 Déc - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Hartwood

Parker Hartwood


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elus
Pouvoir: Contrôle du temps
Relations:

Parker Hartwood -|FINI|- Empty
MessageSujet: Re: Parker Hartwood -|FINI|-   Parker Hartwood -|FINI|- I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:34

Ce que votre personnage aime : Minimum cinq lignes.
Ce qu'il aime? Elle est bien bonne celle-là... Je ne sais pas quoi dire.
Pas parce que Parker n'aime rien, mais bien parce qu'il aime tout. Enfin, on va se creuser la cervelle...
  • * Parker aime la vie, simplement. C'est une chose qu'il admire, et dont il veut profiter. Il veut que sa vie soit toujours plus belle et il fait tout pour. C'est quelque chose qu'il respecte plus que tout et même s'il doit tuer ses ennemis, les démons, il sait aussi que c'est pour la bonne cause et qu'à ce titre, il respecte, en quelques sortes au moin, la vie des autres. A chaque fois il a du mal à tuer, c'est vrai. D'ailleurs, il préfère éviter lorsqu'il le peut, même s'il sait que ce n'est pas évident. Autant dire que ce n'est pas pour rien que Dean Harper est toujours envie et son ami.
    *Ensuite, le sport, toutes sortes de sports. Course, endurance, football, arts martiaux, il adore ça et ne se prive pas pour en faire. Bien au contraire...Ca le détend, l'amuse. Il adore passer des journées à se promener, à aller faire du Kayak et tout ça. Il espère qu'Eden sera avec lui pour tout cela. En fait, il aime l'animation, la raison pour laquelle il a choisit son métier d'ailleurs. Il a besoin de voir les choses bouger sans stagner, les voir evoluer.
    *Il y a aussi la lecture, comme l'écriture d'ailleurs. Ce sont deux choses qu'il adore véritablement faire et qui le détende. Il lit de tout, et cela le passionne à chaque fois. Quant à l'écriture, notre jeune homme écrit en ce moment une sorte de journal dans lequel il écrit chacune de ses pensées, des moments qu'il vit. Il écrit ses états d'âmes. Il est également très doué en poésie puisqu'il adore composer des vers, surtout pour impressionner et faire rire.
    *Au niveau musical, mise à part sa guitare adorée dont il ne peut se passer, Parker aime beaucoup les musiques un peu hispaniques, et toutes sortes de musiques. Surtout celles qui bougent beaucoup pour pouvoir danser. Il n'est vraiment pas difficile sur ce point.
    *Faire la fête, et s'amuser une seconde nature pour lui. Il adore cela, et a bien du mal à s'en passer, même si parfois rester à la maison à se detendre devant un bon film et une pizza ou dans un bon bain ne lui faire pas de mal.
    *Et puis finalement, il aime manger. Il ne reste jamais sans manger quelque chose, c'est relativement effrayant d'ailleurs. Dans ses poches, on est toujours sûr de trouver de quoi manger quelque part. Bonbons, gateaux, chocolat... Bien souvent d'ailleurs, c'est surtout du sucré, le salé c'est moins son truc.

    * Le point le plus important, ses amis et sa famille. Ce sont les deux choses les plus importantes de sa vie et passer du temps avec eux vaut mieux que tout l'or du monde, même s'il prend un malin plaisir à taquiner Ryan ...


Ce que votre personnage déteste : Minimum cinq lignes.
Ce qu'il n'aime pas... Autant dire que d'un seul coup, c'est dur de le trouver, tout cela.
  • *Il n'aime pas s'ennuyer et voir que les choses sont tout sauf animées, vivantes, mais ça c'est assez logique puisque notre bonhomme aime l'action et que c'est véritablement une chose dont il ne peut se passer. Pour lui, l'ennui c'est...c'est...terrible. Oui, en gros c'est ça. Il ne peut pas rester sans s'occuper, même dormir lui va tant qu'il n'a pas à passer 2 heures à attendre quelques choses.
    *Il n'aime pas non plus les gens qui le jugent sans avoir réfléchit et sans le connaître. Il déteste qu'on se permette de dire qu'il est comme ci ou comme ça sans avoir pris le temps de lui parler. Il sait qu'Eden est un peu comme ça, mais elle, ça ne le dérange pas. Comme quoi l'amour. D'ailleurs, son point de vue chage peut-être un peu à ce niveau puisqu'il se surprend parfois à critiquer les gens avec sa petite-amie. Pas sur le physique, sur la personne et ses idées. Ou alors il fait un léger reproche à la jeune femme, ça dépend des jours. L'essentiel reste quand même qu'il ne faut, en aucun cas s'attaquer à lui. !


Physique : Minimum de dix lignes.
Parker... Comment le décrire dans toutes les règles de l'art?

Parker ne fait pas attention à son physique, tout comme le physique n'est pas ce qu'il regarde chez les autres. Et pourtant lorsqu'on le voit on a du mal à y croire. Lorsqu'on le connaît aussi, on a du mal à y croire. Lui qui est du genre prétencieux, ne pas faire attention à son physique? Et pourtant, c'est le cas. On ne peut pas dire qu'il soit une armoire à glace, mais il est suffisement grand et musclé pour s'imposer un minimum. En effet, adepte de sports en tous genres, il s'est formé une jolie musculature, et un corps que certaines sources qualifient comme étant de rêve. Il le sait d'ailleurs, et ne se prive pas pour s'en vanter. Il est pourtant assez mince, et pas un gramme de gras n'est sur ce corps athlétique. On ne peut pas nier que c'est un très bel homme et dès le départ, dès sa plus tendre enfance, il avait déjà du succès avec les jeunes demoiselles. Et même s'il n'est pas du genre à profiter de son charme à tout va, il aime bien cette idée. Parce que notre Parker respecte les jeune femmes, et il ne s'amuserait pas à sortir avec juste pour le sexe ou par interêt, jamais...
La première chose que l'on voit chez lui sont ses yeux. De beaux yeux bleus/gris, parfois même un peu verts qui changent de couleur suivant les jours. Parker a un regard très expressif, et pourtant il est doué lorsqu'il s'agit de masquer ses émotions et ses sentiments. Autant s'il ne fait pas attention on peut deviner tout ce qui se passe dans sa tête, autant à partir du moment où il a décidé qu'il serait aussi insondable qu'une pierre c'est finit. Son regard est assez perçant, dire qu'il en est intimidant pourrait être exagéré, mais rien ne lui échappe, et il semble lire en vous. Ses yeux en disent beaucoup sur sa personnalité, ils pétillent de vivacité, d'une pointe de douceur aussi c’est une personne qui adore la vie, l’amour,il ne peut pas s’empêcher d’avoir cette petite pêche dans son regard. Il fait passer de nombreuses émotions dans un seul regard, si ce dernier s'assombrit, un conseil, optez pour la fuite, car il est visiblement de mauvaise humeur... Ses cheveux bruns, ou blonds selon certaines, il ne les coiffe pas souvent. Un coup de brosse rapide, ou pas du tout parfois. Ils ont l'avantage de ne pas être du genre à rester en épis et ça, c'est génial pour quelqu'un qui ne perd pas de temps avec du gel. Du coup, on peut presque croire qu'il est du genre à beaucoup se coiffer. Pourtant, il en met parfois, du gel, mais pas toujours. Il faut dire aussi qu'il ne les a pas très longs ses cheveux. Lorsqu’il sourit, le beau brun devient tout simplement irrésistible, des légères fossettes apparaissent et on aperçoit une belle dentition. Bien souvent, il est rasé de très près, même s'il lui arrive parfois de garder une légère barbe de 3 jours qui accentue un peu son côté bad boy..

Vestimentairement parlant, Parker est assez polyvalent. Il peut porter des chemises classes comme des tee-shirt de toutes sortes de couleurs. Même si les jeans restent sa préférence au niveau des pantalons, il lui arrive parfois d'opter pour un style un peu plus classe.
Avatar : Jensen Ackles

III. About my story :

Passé du personnage : Minimum trente lignes.

1- Le début d'une grande vie

Notre histoire commence il y a 27 ans, à New-York. Nous étions en décembre, et déjà notre jeune homme, alors même pas né, faisait déjà preuve d'une grande impatience, et d'un grand côté farceur. En effet, Parker Hartwood n'était prévu que pour février. Malheureusement, personne n'avait prévu avoir affaire avec un enfant déjà du genre assez turbulent et au sale caractère et alors que ses parents étaient allés au cinéma, il a commencé à donner des coups de pieds et à vouloir sortir. Autant dire qu'au beau milieu de leur film romantique et de leur soirée en tête à tête, les deux parents étaient quelque peu partagés entre la joie, la joir indéfinissable que produit la naissance d'un enfant, de son premier enfant, ou bien l'inquiétude face à cette avance de 2 mois. Qui a dit que les bébés avaient un super caractère ? Parce que Parker n'a pas arrêté de martyrisé le petit ventre de sa maman... Jusqu'à ce qu'il ne sorte, le 11 décembre 1981 à 3 heures du matin, en parfaite santé. Un nourrisson au caractère déjà bien affirmé mais au charmant sourire et à l'appétit d'ogre. Et voici donc notre petit Parker, portant le nom du père de sa mère. Durant 2 années, il resta avec sa maman, mère au foyer, tandis que son père revenait chaque soir après une dure journée de travail. Ses parents s'aimaient autant qu'ils aimaient leurs enfants, et tout les deux étaient en parfaite "symbiose" si on peut le dire ainsi. D'ailleurs, Parker a toujours aspiré arriver à trouver quelqu'un qui, comme pour ses parents, pourrait être son ame-soeur parfaite, quelqu'un avec qui il serait parfaitement bien et dont l'amour qu'il lui porterait ne se tarirait jamais. Bref, durant 2 ans, il faisait le bonheur de ses parents. Il avait un développement normal, excellent même et apprenait très vite, de même qu'il était véritablement un enfant adorable, peut-être un peu trop turbulent, mais tellement attendrissant qu'il ne pouvait jamais vraiment se faire gronder par ses parents.

Et puis on lui annonça qu'il allait avoir une petite soeur. Depuis quelques mois déjà il voyait le ventre de sa maman grossir et il ne comprenait pas pourquoi, jusqu'à ce que ses parents ne lui parlent, après le diner. Lui posé sur les genoux de ses parents qui le regardaient, attendant sa réaction. Réaction qui ne se fit d'ailleurs pas attendre. Le petit garçon compris vite ce qu'il se passait, il était déjà très intelligent, et il bondit en sautant de joie... Jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer au bout de 2 minutes. Certains pourraient dire qu'il était fou, mais non. Il n'avait juste pas encore tout vu, et en entendant que ses parents allaient avori un autre bébé, il avait été heureux, jusqu'à ce qu'il ne se demande si on ne voulait pas se débarasser de lui. Mais non, ses parents lui expliquèrent que non, et alors, lorsque la petite Lisa vit le jour, je petit garçon n'aurait pû être plus heureux ! Il était fou de joie, sa petite soeur représentait tout pour lui, il se débrouillait comme il le pouvait pour la faire manger, l'amuser, il voulait s'en occuper, et la protégeait contre tout. D'ailleurs, ça lui coutait quelques petits soucis, de tellement la protéger, ne serait-ce que lorsqu'il prenait sa défense face aux parents, se faisant passer pour responsable. Mais bon, c'est ce qui arrive quand on a une petite soeur. Parker en était fan, et il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Hartwood

Parker Hartwood


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elus
Pouvoir: Contrôle du temps
Relations:

Parker Hartwood -|FINI|- Empty
MessageSujet: Re: Parker Hartwood -|FINI|-   Parker Hartwood -|FINI|- I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:22

  • 2- Les amis, la découverte du monde

    Puis vint le moment où le petit garçon dû aller à l'école, il avait alors 3 ans. Sa petite Liz adorée ne devint alors plus le seul centre de son petit monde. Elle restait encore primordiale à ses yeux, mais il rencontra d'autres personnes, comme par exemple Ryan Jones, son meilleur ami. Déjà à l'époque il était son meilleur copain, son grand ami, celui avec qui il rigolait le plus et celui qui était son confident parfois. Bref, il adorait le petit garçon avec qui il passait de longs moments à rire et à faire des blagues. Bien sur, notre Parker était un peu le ptit Chef. Il passait son temps à martyriser un peu son meilleur ami, et il était le premier à le pousser à faire des bêtises à ses côtés. Mais Ryan le lui rendait bien, et c'était sans doute ce qui faisait qu'ils étaient tellement amis. L'un poussait son ami à faire des bêtises en l'embettant, l'autre lui rendait en essayant parfois de le canaliser. Bref, les meilleurs amis du monde. A côté de cela, il rencontra d'autres personnes. Parker a toujours eu une grande facilité à se faire des amis, et en une seule petite journée, il connaissait presque tous les enfants de son école et ne voulait qu'une chose aller jouer avec chacun d'eux. C'est un véritable don qu'il a pour se faire des amis. Voire plus... Déjà à cette époque, il prenait un malin plaisir à "draguer" les petites filles de son entourages. Bon OK, c'est un peu bizarre de dire cela, mais c'était bel et bien le cas, déjà à ce moment, il tirait la chaise des filles qu'il avait en vu pour qu'elles s'asseyent et compagnie. On pouvait facilement dire qu'il avait plusieurs N'Amoureuses, comme il aimait les appeler. D'ailleurs, c'est également par sa rencontre avec Ryan qu'il fit la connaissance de sa jeune soeur, Eden. Une fille comme les autres à la base, non ? Enfin, pas tout à fait, il l'avait déjà remarquée. Enfin, bien sûr, il ne fallait pas non plsu exagérer. Ce n'était pas l'amour de sa vie qui allait l'empêcher de tomber amoureux; Mais elle était suffisement différente des autres pour qu'il la voit. Elle ne ressemblait pas du tout à tout es ces filles qu'il voyait. Il avait alors 7 ans, lorsqu'il la rencontra. Et il n'y avait pas vraiment de grandes discussions entre eux, des bonjours, aurevoirs, ça va ? Enfin, bref, rien de bien concluant succeptible de faire tomber notre jeune homme amoureux. D'ailleurs, ce n'est pas exactement cette rencontre là qui les ont marqué.

    Bref, c'est aussi à ce moment-là que ses parents eurent un nouvel enfant, Haley Hartwood, un joli bébé que Parker était encore plus à même de protéger de par son âge. Elle non plus ne pû passer au travers des filets de la protection rapprochée de Parker qui la couva... Jusqu'à ce qu'il ne remarque que Liz allait mal. Alors, il ne garda qu'un oeil pour protéger le bébé. Oui, il l'aimait déjà, il la trouvait adorable, pssait du temps avec lui, mais il ne voulait pas laisser croire à Liz qu'il était prêt à l'abandonner, elle. Alors il restait là, à l'aimer, à les aimer et les protéger, toutes les deux mais pas de la même manière. Il protégeait et s'occupait de la petite Haley, oui, tout comme il s'était occupé, et s'occupait toujours de Liz, mais en même temps, il aidait Liz à s'en sortir. Ryan et lui pouvaient l'approcher, ils étaient les seuls à le pouvoir, et ils l'aidaient de leur mieux. Parker était véritablement présent à la maison, et même à 7 ans, il apparaissait déjà de plus en plus comme un adulte prêt à tout pour ses petites soeurs. A l'école, tout allait bien, tout allait toujours bien. Chacun des enseignants qu'il a toujours eu l'ont adoré parce qu'il était du genre bon élève, sauf qu'il était aussi du genre dissipé, et passait bien du temps au coin. Mais ça ne l'arrêtait pas pour autant et il continuait ses bêtises, au grand dam de chacun.

    3- Le changement peut être bon, mais pas dans ce cas

    Lorsqu'il eut 12 ans, et qu'il entra par la même au collège, son père eut un accident de voiture en voulant être au côté de ses enfants un soir. Un accident désastreux qui détruisit chacun des membres de la famille. Parker en souffra enormément. Son père avait toujours été son modèle, celui en qui il croyait. Il était un homme incroyable, et pourtant, il le voyait si faible. La simple idée qu'il ne se réveille jamais le détruisait petit à petit de l'intérieur et personne à part Ryan ne pouvait faire quoi que ce soit. Il en voulait au monde entier, mais surtout à lui. C'était idiot, n'est-ce pas ? Il n'aurait rien pû faire à 12 ans seulement, mais il s'en voulait quand même. Mais il devait remonter la pente, il le savait. Se battre sans cesse et sans raison, se renfermer sur lui-même, fuguer... Toutes ces choses ne l'aidaient pas, et ne servaient à rien. Elles ne faisaient que faire du mal autour de lui. Il devait se reprendre. Et ce que Parker veut, Parker obtint. C'est ainsi que le jeune homme remonta la pente et fut à nouveau présent. Son père n'était pas encore mort, alors il devait se reprendre, rien n'était joué. Alors il fit son grand retour à la maison et recommença à être présent envers tous. C'est d'ailleurs ainsi qu'il appris et compris ce que signifiait vraiment le nom de grand frère. Jusqu'alors, il ne se considérait pas vraiment ainsi. Il n'avait pas besoin d'être ainsi. A partir du moment où son père était dans le coma, ce fut necessaire. Il gagna encore plus en responsabilité.

    Lorsque sa mère en vint à débrancher son père, Parker le comprit, et se fit une raison. Il fut anéantit, mais à nouveau, il y eut quelqu'un, quelque chose pour lui redonner un coup de fouet. En fait, il y en eut pleins. D'abord Ryan, toujours là pour l'aider, ses professeurs qui lui disaient qu'il allait finir par redoubler, ce qui serait dommage vu ses capacités, sa mère qui sombra doucement, Haley qui essayait de remonter elle aussi la pente sans forcément quelqu'un pour la tirer, et puis Liz qui menait à la vie dure au monde entier. Pour tout dire, c'était peut-être elle au fond qui l'avait le plus fait réagir. Il devait l'aider, et c'est ce qu'il fit. En aidant chacun des membres de sa famille, il s'aida seul et devint quelqu'un d'encore plus responsable, seul homme de la maison désormais. Il était devenu un homme, un peu trop tôt sans doute puisqu'à 13 petites années, on est encore censé être un gamin insouciant, sauf que dans son cas, il est devenu en quelques sortes le pères de ses deux petites soeurs qu'il protégea encore plus, aida, tout comme il le fit avec sa mère qu'il passait de longs moments à consoler. Celle-ci repris le travail pour subvenir aux besoins de chacun, ce que d'ailleurs Parker fit également lorsqu'il le pû. Dès ses 16 ans, alors que Liz s'était calmée et que chacun avait remonté la pente de son mieux et se sentait apte à finir ce deuil, Parker se trouva toutes sortes de petits boulots, allant de promener les chiens à garder les enfants en passant par animateur de fêtes ou bien accompagnateurs. Il a vraiment tout fait pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille et ainsi offrir à chacune des 3 femmes de sa vie des cadeaux dignes de leurs noms. D'ailleurs, il en profita aussi pour ses premières vraies histoires amoureuses plus ou moins sérieuses, oubliant ainsi les 4 amoureuses en même temps mais sans cesser son char de séducteur qu'il n'oubliera sans aucun doute jamais, trop fier de lui.

    4- Lorsque la pluie s'en va, vient le beau temps

    Notre jeune homme travailleur décida, lorsqu'il eut 18 ans de rejoindre l'université. Des études de commerce ou de droit le tentaient bien et les quelques sous qu'il avait économisé lui permettait de suivre des cours. Bien sûr, entre temps, il faut dire que sa famille devrait, non pas se débrouiller seule financièrement puisqu'il trouverait toujours un moyen d'aider, mais peut-être un peu moins compter sur lui même s'il était toujours là en cas de problèmes et qu'un moindre coup de fil de ses soeurs le faisait quitter le cours qu'il suivait. Mais il serait moins présent, c'était certain.

    Quoi que... bien que n'étant pas fainéant, le jeune homme ne se plaisait pas dans l'université, et alors qu'il cherchait un nouveau petit travail pour faire un gros cadeau de Noël à ses soeurs, il tomba sur une annonce qui proposait un petit poste d'assistant auprès d'un détective privé. Autant dire qu'il avait de suite appelé ! Détective privé! Tous les gamins en rêvaient, d'autant que poru Parker, cela rimait avec : "action !" Et rien que ça ne pouvait que le lancer dans l'idée que ce serait un travail extraordinaire. Et il n'avait pas tord ! C'est ainsi que le jeune homme devint assistant d'un certain McFire, dont on se fiche complètement du nom, mais qui au bout de 2 ans en vint à prendre sa retraite. Il laissa de cette manière à Parker la chance de prendre les commandes du cabinet et de devenir l'un des meilleurs détectives des USA (enfin, c'est lui qui le dit xD). Son ancien patron lui avait appris les ficelle du métier, et le côté un peu manipulateur et perspicace de Parker devinrent ses plus grandes qualités. Ce travail était une vraie révélation pour le jeune homme de 22 ans. Et puis, il gagnait suffisement sa vie pour faire ce qu'il voulait désormais. Enfin presque, mais bon, comme il n'a jamais eu des rêves de géant et que son seul but était de s'amuser, de faire la fête et de combler ses soeurs, oui, il faisait ce qu'il voulait. D'ailleurs, il "retrouva" en quelques sortes également Eden à ce moment-là, la grande amie de Liz, sa soeur. Bien sûr il la connaissait un peu, mais il y avait une différence entre la voir dans chez elle lorsqu'il allait voir Ryan et la voir dans sa propre maison où généralement Parker allait toujours dire bonjour. Une fille excessivement jolie, sans doute, mais avec qui il y avait bien souvent quelques légers clash, ou en tous cas des taquineries qui faisaient rire tout le monde, surtout eux d'ailleurs.

    A ce moment-là également, le jeune homme fit un rêve étrange, un rêve où on lui parlait d'Elus et de Démons. Un rêve qui lui racontait tout ce qu'il y avait à savoir sur ces histoires de pouvoirs et d'Equilibre à respecter.Autant dire qu'aussitôt il se sentit assez ... étrange. Il ne comprenait pas tout, mais savait qu'il lui faudrait jeter ses idées par dessus son épaule et apprendre à tuer ceux qui feraient le mal autour de lui. Enfin, les démons qui feraient le mal autour de lui, surtout son "double maléfique". Il apprit également que Eden Jones, la jolie meillleure amie de sa soeur ainsi que Ryan, son meilleur ami sont également des Elus et ils décidèrent de l'annoncer à Liz qui le prit plutôt bien, faisant pourtant ce qu'il n'aurait jamais voulu, s'inquiéter pour eux...


Dernière édition par Parker Hartwood le Dim 28 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Hartwood

Parker Hartwood


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elus
Pouvoir: Contrôle du temps
Relations:

Parker Hartwood -|FINI|- Empty
MessageSujet: Re: Parker Hartwood -|FINI|-   Parker Hartwood -|FINI|- I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:15

Situation actuelle du personnage : Minimum quinze lignes.
Parker est toujours un grand détective privé qui excelle dans son métier de part ses compétence d'observation, tout comme sa facilité à manipuler et à gagner la confiance des autres. Il parvient tant à voir les choses lui même, tout comme à délier les langues. C'est ce qui fait de lui un si grand détective. Et pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas 36 000 personnes interessées par les talents d'un détective privé, sachez que vous vous trompez. Parker passe son temps, ou presque à travailler sur diverses enquêtes, et à force, les nombreuses sorties qu'il fait son parfois à faire rimer avec celles-ci, mais ça le fait tellement rire parfois, selon les enquêtes que ça ne le dérange pas.
Sauf que depuis maintenant une semaine, il ne compte plus tout seul mais pour 2. Si lui ça ne le dérange pas, il est possible qu'une certaine jolie demoiselle soit dérangée, parfois par l'absence de son petit-ami un peu prétencieux. En effet, après de très nombreuses soirées ensemble, à se rapprocher, les voilà décidés à sortir ensemble. Parker en est fou amoureux, même s'il n'a jamais eu trop l'occasion de connaître ce sentiment, il lui semble qu'il n'a jamais était aussi amoureux d'une fille qu'il ne l'est de Eden. Bien sûr, entre eux ce n'est pas vieux, mais ils sont bien ensemble et passer leurs vies à se taquiner ne les dérangent pas, ils s'entendent comme larrons en foire avec leurs blagues, et leurs moments de tendresses et de sérieux tout comme leurs disputes, beaucoup d'émotions pour un couple formé il y a à peine une semaine, hein? Mais bon, il est tellement bien avec la jeune femme que c'est assez venu tout seul. Etrange de dire qu'en tellement d'années ils ne s'étaient pas rendu compte qu'ils pourraient être ensemble.
Quant à ses amis, ils n'ont que peu changé, toujours Ryan en première ligne. Il a fait quelques nouvelles rencontres bien sûr comme tout le monde mais rien ne peut détrôner le jeune homme avec qui il partage ce secret d'Elu.
D'ailleurs, à ce propos, le jeune Parker contrôle désormais parfaitement son pouvoir et il est capable de faire ce qu'il veut du temps sans réels problèmes. Ce pouvoir qu'il n'aimait pas tellement au début parce que selon lui assez triste par rapport aux grands pouvoirs de super-héros, est véritablement un don du ciel qui lui permet de réparer ses bourdes, voire même d'avancer le temps pour connaître le futur, ou simplement de connaître le passé et peut-être résoudre une enquête, bref, il adore ce don...
Et son double maléfique ! Etrange non ? Et pourtant, ils sont amis. Ils s'entendent très bien et ont fait un pacte de non agression en quelques sortes qui leur permet de ne même pas s'attaquer. Ils s'entendent bien et parlent de tout de rien devant un verre de temps en temps.
Pour sa famille, tout va bien dans le meilleur des mondes, ses soeurs se portent comme des charmes et il les défend toujours. Leur complicité n'a pas du tout changé.


IV. About the others :

Partie dans laquelle vous détaillerez les relations que votre personnage a avec les autres. Ses amis, sa famille, ses ennemis... Ils doivent tous figurer ici. Pour les personnages pré-définis, s'il s'agit de parents et qu'ils ne figurent pas parmi la liste des postes vacants, leur description est facultative. Pas besoin d'avoir une description précise de votre premier copain en maternelle =)
Famille :
http://obsession27.free.fr/boutons/iconkeiraknigh2.jpg[/img]Parker Hartwood -|FINI|- 2edyrd0
Liz Hartwood et Hayley Hartwood
Ses petites soeurs adorées qu'il passera sa vie à protéger. C'est son grand but dans sa vie et il ne veut que cela, les protéger. Seule Liz est au courant de son don et de son histoire d'Elus et de Démons, ils ont décidé de se taire et de ne rien dire à Hayler histoire qu'elle puisse vivre sans s'inquiéter sans cesse et être comme les autres.
Amis :
Parker Hartwood -|FINI|- E87jvq
Ryan Jones
Mon meilleur ami depuis le premier jour où je l'ai vu, alors que l'on était encore en... oulà ! En maternelle! Je crois que je ne pourrai pas trouver un plus vieil ami. Ensemble, on passe de longs moments, on s'adore, même si je passe mon temps à l'embetter. Tous les deux on s'entend excessivement bien et on est lié comme les deux doigts de la main, incapble de nous dissocier. On est toujours fourré ensemble.
Ennemis :
Parker Hartwood -|FINI|- 1z48sht
Dean Harper
Mon ennemi, enfin, il est censé l'être, mais en fin de compte, nous avons décidé de ne pas nous attaquer et même de cesser nos histoires. Un pacte de non-agression en quelques sortes d'autant que l'on s'entend drôlement bien et que boire un verre de temps en temps ne nous dérange pas... On s'entend trop bien, pas la peine de gâcher notre amitié.
Connaissances :
Amour :
Parker Hartwood -|FINI|- 25z5f10
Eden Jones
Voilà une semaine que nous sommes ensemble. Dire qu'elle est l'amour de ma vie semble peut-être un peu vite dit et tôt, et pourtant j'en ai l'impression, bizarrement. Il était difficile de nous voir autrement que tous les deux, toujours en train de nous taquiner, de nous embetter, de nous rencontrer, tous les deux fans de fêtes et d'amusement, nous voilà réunis pour très longtemps j'espère, j'en suis sûr. Je l'aime, c'est tout ce que je sais. Nous aimons bien nous taquiner, c'est vrai, et certains nous appelle même les bombes atomiques.
V. About you :

Partie facultative.
Pseudo :
Âge : 16 ans
Rang souhaité : Si vous avez déjà une idée A réfléchir xD
Comment avez-vous découvert le forum ? En cliquant partout, je me souviens même plus comment xD[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
● Co-admin de choc, Elue ●
Eden Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Pyrokinésie
Relations:

Parker Hartwood -|FINI|- Empty
MessageSujet: Re: Parker Hartwood -|FINI|-   Parker Hartwood -|FINI|- I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:00

Welcome, parce que jte l'ai pas dis encore =p
Attention, *mode faire une première validation sérieuse*
Je vois rien à redire Monsieur Hartwood (je dirais rien de pervers sur ton avatar parce que je suis sensée être sérieuse =.=. Mais imagine la validation débile de ton choix si tu veux xD)
Fiche validée
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Parker Hartwood

Parker Hartwood


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elus
Pouvoir: Contrôle du temps
Relations:

Parker Hartwood -|FINI|- Empty
MessageSujet: Re: Parker Hartwood -|FINI|-   Parker Hartwood -|FINI|- I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:32

Merci Beaucoup Eden <3

Bon pas de réflexion perverse alors xD

Je suis sûr de m'amuser sur le fowfow <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker Hartwood -|FINI|- Empty
MessageSujet: Re: Parker Hartwood -|FINI|-   Parker Hartwood -|FINI|- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Hartwood -|FINI|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz Hartwood -- U.C.
» Lisa Hartwood || FINISHED
» Rendez-vous (galant ?) [PV : Lisa Hartwood]
» Preston Rosenberg [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: The Past :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: