Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisa Hartwood || FINISHED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Hartwood
● Little Miss Sunshine ●
Lisa Hartwood


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Nature:
Pouvoir:
Relations:

Lisa Hartwood || FINISHED Empty
MessageSujet: Lisa Hartwood || FINISHED   Lisa Hartwood || FINISHED I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25


LISA HARTWOOD || LIZ'



    I. Identity :
    Lisa Hartwood || FINISHED Iconkeiraknigh Lisa Hartwood || FINISHED Iconkeiraknigh2 Lisa Hartwood || FINISHED Iconkeiraknigh4

    Nom : Hartwood
    Prénom : Lisa
    Surnom(s) : Liz'
    Âge : 24 ans
    Emploi : Artiste Peintre
    Pouvoir : //
    Groupe : Humains

    II. It's what I am :

    Caractère :
    Autant dire qu'elle est complexe la petite Liz'. À première vue, on dit d'elle qu'elle est une personne agréable et drôle, toujours le mot pour rire, toujours le sourire aux lèvres. Un vrai petit rayon de soleil en somme. Même lorsqu'elle connait à peine la personne, elle agit avec une franchise souvent désarmante. Pas du tout gênée, elle n'hésite pas à se rendre ridicule pour distraire les gens ou alléger l'ambiance. Si vous allez au restaurant et que vous croisez une demoiselle, debout sur une chaise, occupée à chanter bonne fête à sa meilleure amie et à se donner en spectacle pour la faire rire, et bien oui, c'est elle... Elle n'a d'ailleurs aucun problème à se tisser un réseau de contact, dans le métier, c'est bien utile, grâce à sa facilité d'approche. Sinon, c'est une jeune femme très positive, toujours à voir les bons côtés à tout, ou du moins c'est ce qu'elle laisse parraître. Bon comme tout le monde elle a ses moments d'angoisse mais généralement, elle les cache très bien. Côté amitié, c'est le genre d'amie que vous voudriez avoir. Elle est proche de tout le monde, de trop de monde, tellement qu'elle a tendance à vouloir aide rla veuve et l'orphelin en n'oubliant pas le chat errant, et ce, même si ça l'empêche de faire des choses pour elle. C'est une merveilleuse qualité que la générosité, mais dans son cas c'est probablement de l'inconscience, même pour des étrangers, elle donnerait tout. Mais bon, si vous avez une place dans son coeur, c'est pour toujours, elle n'est ni rancunière ni facile à fâcher, elle pardonne tout et elle est prête à n'importe quoi pour aider ses amis. Bien qu'elle se sent rudement impuissante avec cette histoire d'Élu et de démons... elle aurait tellement aimé assister son frère et ses amis... M'enfin. Côté sentiments, c'est une passionnée. Têtue et fonceuse, elle ne recule devant rien pour poursuivre un but. Elle croit au coup de foudre et c'est une grande romantique, pour elle le temps n'a aucune importance, d'ailleurs, elle juge souvent au premier coup d'oeil. Elle vit d'ailleurs sa vie ainsi, bercée par ses émotions. Grande sensible, elle réagit plus que la majorité des gens au bonheur et au malheur, elle peut pleurer la mort d'une mouche comme elle peut sourire pendant des jours parce qu'un parfait inconnu lui a fait un sourire. Et elle est toujours comme ça, vivant au jour de jour et profitant de chaque petite parcelle de lumière dans son univers. Pour elle, c'est certain que la fin de son conte de fée sera joyeuse, parce qu'elle n'acceptera rien d'autre.Enfin, elle a un mauvais caractère, si vous réussissez, ce qui est plutôt difficile, à la mettre en colère, alors garre à vos fesses. Aucun mur ne sera assez épais pour vous assurer une protection contre ses poings et ses envies de meurtres. Oui elle est excessive, mais c’est une actrice quand même. Elle n’est pas colérique ou même furieuse sans raison, seulement une fois le mode « Bad Liz’ » enclenché, c’est pratiquement impossible de l’arrêter!


    Ce que votre personnage aime :
    Forcément, Liz’ est une artiste, elle aime donc la peinture, la sculpture et tout
    Ce qui a un lien avec l’art. Bien qu’elle soit plus douée comme peintre, elle aime expérimenter et elle adore l’inconnu. Sinon, vous la rendrez très heureuse avec un bon café et un feu de foyer, elle est plutôt simple comme jeune femme. Liz’ adore la ville, les grands espaces et les gens, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et, par-dessus tout, elle adore son travail. C’est pour elle une passion, l’amour de sa vie… enfin, jusqu’à ce que cette place soit prise par un être de sexe masculin, de préférence… Mais comme l’amour avec un grand A n’est pas encore arrivée ou officielle, elle voue sa vie à ses pinceaux !

    Ce que votre personnage déteste :
    La campagne. Rien à faire, Liz’ ne supporte tout simplement pas le silence et l’air pure. Il n’y a rien qui l’embête plus que de se retrouver au milieu de nul par avec rien à faire. Sinon, et bien elle déteste du plus profond de son cœur les gens égocentriques et les menteurs, c’est une chose qu’elle ne pourra jamais accepter, ça lui tape sur le système. Sinon et bien, rester sur place, l’inactivité et les gens paresseux, ça l’énerve, elle est trop énergique. Elle n’aime pas non plus qu’on lui manque de respect, oui ça fait vieille maîtresse d’école mais quand même, le monde ne fonctionnerait pas sans un minimum de politesse non? Ne la mettez pas en colère, vous ne savez pas ce que vous risquez! Oh et elle hait les démons, du plus profond de son coeur. Ses meilleurs amis et son frère on beau lui expliquer qu'ils ne sont pas tous mauvais, rien n'y fait. Pour elle se sont des monstres qui mettent en péril ceux qu'elle chérit.

    Physique :
    Du haut de ses 5 pieds et 6 pouces, Liz' est loin d'être imposante. Frêle sans pourtant être maigre, elle a un air angélique digne d'une poupée par moment, des traits fins et délicats, un visage pâle encadré par de longues mèches sombres. Ses cheveux scintillants d'un millier de teinte de bruns, et ce naturellement, n'ont aucune coupe précise, ou plutôt, une coupe étudiée avec soin pour donner cet effet. Cette cascade de cheveux lui arrive un peu plus bas que les épaules. Le sourire amusé qui orne en permanence ses lèvres rosées et qui fait briller ses ravissants yeux bruns, pratiquement noir, fini de donner un charme fou à son visage déjà adorable. Bref, Liz' est plutôt jolie mais pas dans un style voyant non, elle est très sobre, très " country girl", sans pour autant être dénuée d'intéret. Quant à son style, elle enfile tout ce qui lui semble confortable. Pourtant, on la voit souvent en jeans et en pull, ou encore des robes toute simples. Elle ne porte aucune couleur voyante, optant pour des teintes douces comme du beige, du rose etc. Bref, elle préfère de loin garder son argent pour des trucs utiles, rien à voir avec des vêtements de marque ou du maquillage, si on devait la catégoriser, elle serait du genre "bohémienne". En plus de ça, elle est presque toujours couverte de peinture, c'est une artiste après tout et, occupée et tête en l'air comme elle est, ce n'est pas rare qu'elle se balade dansle rue dans des vêtements non seulement passe partout, mais tachés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. En somme, c'est une oeuvre d'art à part entière.

    Avatar : Keira Knightley

    III. About my story :

    Passé du personnage :
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que Liz' n'a pas eu la vie facile. Mais bon, elle n'était pas malheureuse pour autant. Lorsqu'elle est née, 24 ans plus tôt, c'était à New-York, dans une famille moyenne et surtout, une famille profondément amante. Ses parents, c'était l'amour fou et elle avait déjà un grand frère, de deux ans son ainé, qui était plus que décidé à s'occuper d'elle. Elle ne manqua donc de rien et, dès qu'elle fut en âge de marcher et de le suivre partout, elle se mit à harceller Parker. C'était son grand frère et elle l'aimait tellement. Elle n'avait besoin d'aucun amis, à quoi bon, elle avait son grand frère juste pour elle. Enfin, jusqu'au moment où il rencontra Ryan Jones. Les deux garçons étaient inséparable de Liz' était la pire peste puisqu'elle ne voulait encore moins les lâcher. Normal non? Parker était SON prince et surtout, c'était son amour d'enfance. Mais...c'était surtout parce qu'il ressemblait à son frère, rien de sérieux. Remarquez, comme une gamine, elle était persuadée qu'il était l'homme de sa vie. Idiote va. Dix ans plus tard, c'est d'ailleurs en riant qu'elle avouait cette stupidité à Ryan. Ils sont amis, rien de plus! Puis, lorsqu'elle eut 5 ans, Haley, sa soeur, vint au monde. Autant dire qu'à prioris, elle ne l'aimait pas. Pour elle, c'était une larve et une source de jalousie, un nouveau bébé qui avait tout l'attention. Elle la détestait. Pendant près de deux ans, elle ne cessa de dire à ses parents qu'elle voulaient qu'ils l'abandonne, qu'ils s'en débarasse. C'est à cet instant qu'elle se referma sur elle même et se mit à dessiner, seul Parker et Ryan arrivaient encore à l'approcher. Même à l'école, elle n'avait pas vraiment d'amis, elle était vraiment dans son monde. Puis, un jour, alors qu'elle piquait une crise pour la millième fois à l'égard de Haley, son père souleva le bébé et lui dit "Parfait, je vais l'abandonner". Ce fut un déclic pour Lisa. Dans le fond, elle l'aimait bien sa soeur...Cette haine s'arrêta là, elle l'appréciait, mais pas de là à être proche d'elle. Sans doute une trop grande différence d'âge.

    Cette famille parfaite qui vivait du travail paternel et était tendrement couvée par une mère au foyer subit un choc douloureux : la mort de M. Hartwood. Un accident? Oh sans l'ombre d'un doute. C'était une soir. comme les autres, mais il voulait rentrer tôt et rapidement puisqu'il y avait déjà plusieurs jours qu'il finissait tard et ne voyait pas ses trois enfants. Hélas, la rapidité et un véhicule ne sont pas de bons amis. M. Hartwood le compris à ses risques et périls, il fut victime d'une brutale collision qui, heureusement, ne le tua pas sur le coup. Amené d'urgence à l'hôpital, toute la petite famille était à son chevet... Coma, il n'ouvrirait plus jamais les yeux selon les médecins. Liz' se souvient encore de cette époque, son papa si fort normalement, si imposant, incapable de bouger, incapable de manger et branché de partout. Voilà qui lui laissa une peu permanente des hôpitaux. Les murs blancs et les cables, elle ne peut tout simplement pas supporter. Au bout de quatre mois pendant lesquels la petite famille ne vivait presque plus, école, hôpital et sommeil, l'évidence s'imposa. Ce père de famille ne reviendrait jamais et même s'il revenait, il serait ainsi toute sa vie... le cerveau ne serait plus en état. C'est donc à contre coeur que Mme Hartwood du accepter de débrancher son époux. Elle était en miette et les trois jours que durèrent les funérailles ne suffirent pas du tout à la consoler. Liz' était encore trop jeune, à l'époque, pour comprendre le geste de sa mère, elle n'avait que huit ans. Si ce n'avait pas été de Parker, elle aurait gardé une rancune pratiquement éternelle à sa mère. Mais son frère avait su lui expliquer et ainsi, elle ne se plongea pas dans la colère. Cependant, Liz' fut grandement secouée par la nouvelle... et surtout pas tous ses changements dans ses habitudes. Une mère qui travaille et beaucoup trop de temps seule, des responsabilité dont elle ne voulait pas... Pendant des mois, elle ne parlait plus, elle peignait partout et en tout temps, sur les murs, sur des feuilles, sur ses vêtements. C'était toujours pareil, des fils, des machines et des fils... Des peintures assez sombres en somme. En cours, elle dessinait sur son bureau. Sa pauvre mère, qui déjà était dépassée par les évènement, dévastée et qui devait travailler pour faire vivre ses enfatnts ne pouvait vraiment pas gèrer sa gamine indisciplinée.

    Puis, plus le deuil passait, plus Lisa revenait parmis les vivants, si on peut dire. C'est d'ailleurs grandement grâce à Parker, qu'elle réalisa tout le mal qu'elle faisait à sa mère. Un autre déclic, après cette aventure, à 9 ans, elle était plus douce et plus généreuse que jamais. Une enfant normale en somme, mais dotée d'une grande sensibilité et d'un talent artistique certain. Tout sourire, un vrai rayon de soleil, elle commença à s'intéresser aux gens et à se faire des tas de connaissances. Elle alla même jusqu'à consoler Haley, cette soeur tant méprisée. Bon ce n'était pas encore l'amour fou, après tout, les deux jeunes femmes n'étaient pas les plus près du monde, trop différentes...Mais elle s'ouvrit peu à peu au monde et se mit à peindre des choses plus joyeuses, ce qui réjouit grandement ses professeurs et sa mère. La maisonnée Hatwood se relevait peu à peu, bien que la femme de la maison avait toujours du mal à parler de son défunt époux. Lisa avait beau faire des efforts pour s'intégrer, être souriante, être drôle, malgré tout, elle n'avait pas beaucoup d'amis, enfin, aucun meilleur ami outre son frère et Ryan. Mais ce n'était pas faute d'essayer, elle était appréciée et très populaire, seulement cette élève un peu excentrique et plutôt dans son monde ne s'attachait pas rapidement aux gens. Elle avait du mal à faire confiance et si, à première vu elle était un ange de gentillesse, elle n'accordait pas son coeur aussi facilement. Cela ça dura jusqu'au collège. Là, elle fit la connaissance de Eden, une fille sympathique et originale. Ce fut un coup de foudre amical. Cette demoiselle avait tout et était une source d'admiration pour Liz' elle en désirait qu'une chose : être comme elle. Eden était jolie, beaucoup plus qu'elle à son avis, et elle avait cette petite étincelle qui pourrait Liz à s'ouvrir à elle. Elle commença donc à la voir très souvent, enchainant les délires, les uns après les autres. C'était sa première amie et aussi celle qui l'entraina à être plus sociale. Avant ça, Lisa était plutôt timide. Enfin elle l'est toujours sur certains points. Elle était mignonne, elle l'avait toujours été, mais même à l'adolescence, si elle a eu un copain c'est beau. Elle ne se creusait pas la tête, elle sortait une fois et si il n'y avait pas "LE déclic" alors elle abandonnait. Pour cela, on la jugeait beaucoup. Franchement, elle attendait quoi??! Personne en comprennait, personne sauf Eden qui elle l'écoutait sans l'accuser même si elle ne partageait pas nécessairement son point de vue. Puis, à force de se tenir avec son Eden-choux, les liens se firent et elle réalisa ensuite qu'il s'agissait de la soeur de Ryan ! Autant dire qu'elle a longtemps "boudé" son ami pour ne pas lui avoir présenté plus tôt l'héroïne de son coeur ! ( Love you my mimi )







Dernière édition par Lisa Hartwood* le Ven 26 Déc - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hartwood
● Little Miss Sunshine ●
Lisa Hartwood


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Nature:
Pouvoir:
Relations:

Lisa Hartwood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hartwood || FINISHED   Lisa Hartwood || FINISHED I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:30

    Au collègue, Liz avait une vie bien simple, de niveau académique moyen, elle envisageait une carrière en administration, quelque chose d'assuré, de facile et qui la mettrait à l'abris du besoin. Elle n'aimait pas vraiment étudier mais elle était assez terre à terre pour comprendre qu'un avenir sans un certain emploi était une chose assez incertaine... Elle ne voulait pas vivre dans l'incertitude. Seulement, Eden avait d'autres plans, ou du moins, elle avais compris que Lisa avait des projets de grandeur pour sa petite vie rangée. Elle l'aida même à se lancer dans l'art. C'était parfait, elle pourrait toujours prendre un petit boulot et peindre, c'est ce qu'elle aime le plus non ? Elle annonça donc à sa mère qu'elle n'irait pas à l'université, qu'elle voulait être peintre et qu'elle risquait tout pour percer dans se métirer. Mme Hartwood n'apprécia guerre la nouvelle, d'ailleurs, elle ne l'apprécia pas du tout. Elle se contenta de menacer sa fille de la mettre à la porte si elle continuait sur cette voie. Mais bon, Lisa est têtue, trop pour son propre bien... Elle partie donc d'elle même de chez ses parents et emménagea dans un petit studio assez miteux et dans un quartier peu fréquentable. Elle pris un boulot de peintre d'intérieur, ça lui plaisait bien. Pendant plusieurs mois elle resta là, sa vie était rangée et calme. Elle n'avait pratiquement aucune vie amoureuse, un seul copain sérieux, ça avait duré six moi. Mais au bout de six mois, il commença à parler d'une vie commune, de vivre avec elle... Hors de question, elle ne l'aimait pas assez pour ça. La rupture fut imminente et il lui en veut sans doute encore, il ne lui a plus jamais donné de nouvelle. Remarquez, quand la femme dont vous êtes dingues vous avoue, bien normalement "tu n'es pas l'homme de ma vie et je ne voudrais pas risquer de ne jamais le croiser parce que je reste avec toi, c'est terminé", c'est cruel ...

    Sa vie aurait été simple et rangée sauf qu'un jour, ses trois meilleurs amis, l'un d'eux étant son frère, décidèrent de lui révèler leur secret !! Et quel secret !! Ils lui racontère en détail cette histoire d'équilibre, de démons et d'élus. Ils doivent le regretter encore maintenant. Lisa, fascinée par les histoires surnaturelles, les crus sur paroles et, après une petite démonstration, n'eut plus aucun doute. Elle garda ce secret pour elle et n'en fit pas d'histoires, enfin, pendant un an. Puis, un jour, elle était dans un bar avec ses trois amis et ils discutaient tout bas autour d'une bière. Le sujet ? Comment repérer un démon. Bah oui, elle était rudement curieuse et puis le bar était désert, c'était pas risqué comme démarche ! Oui bon, à ce moment là, un homme entra, il était grand et il avait un style grandement négligé. Bon ce n'était pas LE profil type mais disons que lorsqu'ils lui expliquèrent avec des mots qu'elle comprennait à peine, des choses qu'elle ne voyait pas, comment il le reconnaissait, elle garda le visage de cet homme dans son esprit. À la base, il n'était pas quelqu'un de bien, sans doute un voyou, démoniaque ou non, il aurait été monstrueux quand même... Ce soir là, elle quitta ses amis pour rentrer chez elle : elle avait une exposition à préparer. Elle marcha jusqu'à ce quartier minable où elle demeurait toujours et , en arrivant au dépaneur du coin, elle remarqua une présence dans une ruelle, et entendit des cris. Curieuse, trop pour son bien, elle s'en approcha et tomba nez à nez avec l'homme "démon". À ses pieds, en sang, il y avait une femme... une femme que Lisa connaissait trop bien : c'était une voisine. Lisa ne voulu rien savoir de plus, elle pris ses jambes à son cou avant d'être repérée. Enfermée dans son logement, elle pleura la nuit entière. Pour elle, tous les démons étaient cet homme et ils devaient mourir. Lorsqu'elle raconta cela à ses amis, il eurent beau tenter de la convaincre, elle ne voulait rien savoir... l'équilibre ou pas, elle préférait une guerre ouverte... Enfin bon, c'était compréhensible, vu la situation. Enfin, éventuellement, elle se calma.Les années passèrent sans ambuche, elle exposait ses oeuvres avec un succès très petit, mais elle ne se laissait pas découragée pour autant. Entre temps, quelque histoire insignifiantes. Liz' était une romantique, elle ne voulait pas s'engager avec quelqu'un qui ne correspondait pas au prince de ses rêves. Autant dire que le monde entier la trouvait trop naïve et lui prédisait une vie de solitude.

    Pourtant, à 24 ans, dans une exposition, elle fit la rencontre de Dean. Il était parfait, premier coup d'oeil et son coeur battait déjà ... Il observait sa peinture, dans une exposition, il était à quelque mètres et elle sentait déjà son monde chavirer. Elle voyait en lui l'homme de sa vie et si elle n'avait pas eu les jambes en compotte, elle serait allé lui dire sur-le-champ ! Elle daigna quand même s'approcher de lui et lui adresser la parole. Il était beau, il avait un sourire éclatant et un sens de l'humour tellement semblable au sien. Son coeur battait tellement vite qu'elle avait du mal à enchainer les mots. Heureusement pour elle, son sens de la répartie et son sourire timide mais séducteur semblèrent porter fruit puisqu'il l'invita à un diner. Elle ne s'en souviens que très peu, elle était trop occupée à l'admirer. Depuis, ils se voient quelque fois mais ne forment pas encore un couple. Elle l'aime, énormément, trop pour son propre bien. Mais elle n'ose pas lui dire, parce que ces mots, elle ne les a jamais dit. Elle n'a jamais "aimé" à proprement parler. C'Est tellement nouveau, cette rafale de sentiments qui lui font tourner la tête, perdre l'équilibre... Et pourtant, tellement réel...


    Situation actuelle du personnage :
    Maintenant âgée de 24 ans, Lisa est une artiste très peu connue. Bon elle a quelque habitués, elle a fait plusieurs expositions mais rien qui a vraiment lancé sa carrière. Pourtant, elle aime sa vie et travaille comme peintre d'intérieure pour payer son loyer et sa nourriture. Elle reste dans un petit appartement, toute seule et elle peint la plupart du temps. Elle est toujours aussi proche de son frère, de Ryan et d'Eden et elle accepte maintenant avec joie de partager leur secrets. Bon, elle n'endure toujours pas les démons mais ça, nous ne la changerons jamais non? Elle s'inquiète aussi pour eux, forcément, être la seule "normale" dans le groupe a de quoi vous rendre dingue. Parfois même, elle est secrètement jalouse de leurs pouvoirs, elle se sent plutôt inutile et elle se demande même ce qu'ils lui trouvent. Enfin, outre ces moments de déprime, elle est plutôt souriante.Dernièrement, lors d'une exposition, elle a fait la rencontre de Dean. Pour elle, il ne fait aucun doute que c'est son âme son, celui qui lui était destiné. Mais de son côté? Elle n'en sait rien. Il est bien la seule à la rendre timide et à la rendre si ... dépendante? Bah forcément, elle pourrait attendre qu'il l'appelle toute sa vie. Parcontre, elle ne sait pas qu'il est un démon, et c'est tant mieux. Comment réagirait-elle à cette nouvelle hein? Elle croit qu'il est normal et elle flotte sur un petit nuage à l'idée de faire sa vie avec lui. Aaaah les filles quand même, ça voir loin, trop loin et trop rapidement non? Mais que voulez vous, elle l'aime, elle l'aime tellement qu'elle a du mal à dormir le soir parce qu'elle est trop occupée à se remémorer ce qu'elle aime chez lui...autant dire que ça prend la nuit...parce que déjà, elle aime individuellement chacun de ses cheveux ... Un jour un jour petite Lisa, tu vas décider de lui avouer tes sentiments? Oh bientôt... parce qu'elle a du mal à être loin de lui ne serait-ce que pour quelques minutes ! Sinon et bien, elle est toujours motivée à percer en art, elle prépare une nouvelle exposition et elle a dernièrement commencé à photographie. De quoi agrémenter son travail qui sait ?


    IV. About the others :
    Famille :
    Lisa Hartwood || FINISHED Parkerdk5

    Parker Hartwood : Il s'agit du grand frère de Liz' , le grand frère parfait avouons le. Elle l'adore et, même si gamine elle lui rendait la vie impossible à force de toujours aller pleurnicher dans ses bras, il a toujours été là pour faire des gros yeux à ceux qui l'embêtaient. Encore aujourd'hui, elle sait qu'elle peut compter sur lui dans n'importe quelle situation. Il est très précieux à ses yeux et elle ne voudrait jamais le perdre. En plus, avec cette histoire de démon, elle s'inquiète pour lui !

    Lisa Hartwood || FINISHED 2edyrd0 Lisa Hartwood || FINISHED 2mmv89c
    Haley Parker : Sa petite soeur pas très facile à vivre et plutôt turbulente. Ça n'a pas toujours été l'amour fou entre les deux demoiselles mais en vieillissant elles ont compris qu'elles pouvaient s'apprécier. Liz' n'est pas très proche de Haley, elle la voit lorsque c'est forcé mais elle la protègerait contre tout et d'ailleurs, elle n'hésiterait pas une seconde à l'aider si elle était dans une situation problématique. C'est d'ailleurs pour préserver sa soeur de tourments, qu'elle refuse encore et toujours, que Parker lui révèle la vérité.

    Amis :
    Lisa Hartwood || FINISHED Dv7md
    Lisa Hartwood || FINISHED 25z5f10
    Eden Jones :
    Une amie du collège. À la base, ce n'était vraiment pas parti pour être une amitié de longue durée. Une connerie comme ça, dans un cours, et les voilà inséparables. Le temps a passé et Eden a toujours été celle qui poussait notre jeune Liz' à poursuivre ses rêves dans les périodes de découragement. D'ailleurs, encore aujourd'hui, c'est avec elle qu'elle passe la majorité de son nom, elle l'adore et dès qu'elle fait une exposition, elle ne manque pas de nommer cette amie précieuse comme sa "muse" celle qui l'a poussé dans l'art. Sinon, les deux ensembles, attendez vous aux pires délires... déjà de Liz' n'a aucune limite...

    Lisa Hartwood || FINISHED E87jvq Lisa Hartwood || FINISHED 2rrv3ao
    Ryan Jones : En plus d'être le frère ainé de sa précieuse Eden , c'est le meilleur ami de son frère Parker. Autant dire qu'elle a pratiquement grandit avec lui. Et puis, de deux ans son ainé, il fut une époque où il était SON prince charmant, oui oui. Mais bon, en vieillissant ça a passé, maintenant c'est un ami très proche et, comme pour Eden et Parker, elle connait son secret et s'inquiète pour lui.

    Connaissances ou inclassés:
    Lisa Hartwood || FINISHED J927te
    Lisa Hartwood || FINISHED 20th5hc
    Ashley Rosenberg
    : C'est la fille qu'elle aura avec Dean en 2010. Autant dire qu'elle ne l'a encore jamais croisé et que ça lui ferait sans l'ombre d'un doute un choc...

    Lisa Hartwood || FINISHED 20ssuhx Lisa Hartwood || FINISHED 5v7x5i
    William Rosenberg : Son frère, venu du futur? Pour l'instant elle n'en sait rien, elle ne l'a pas non plus vu ... Et puis, même si elle le voyait, pourrait-elle croire une telle chose??!

    Lisa Hartwood || FINISHED 25ptvmo Lisa Hartwood || FINISHED 317gtg6
    James MacAllister : Autant elle aime, ou aimera, Dean, autant si elle croisait, ce qui n'est pas encore arrivé, sa version du futur, serait-elle prête à entendre qu'elle va mourir en 2012, à cause de lui? Ça risque de ne pas faire joli joli pour le Dean actuel !


    Amour :
    Lisa Hartwood || FINISHED 1z48sht
    Lisa Hartwood || FINISHED Nlrebc
    Dean Harper : Un homme qu'elle a croisé comme ça, un jour dans une exposition. Le coup de foudre ? Et pas qu'un peu. Elle avait le coeur qui battait à toute vitesse et des papillons dans l'estomac, tous les symptomes quoi. Sauf que bon... elle voulait prendre son temps, ne pas lui avouer tout de suite qu'elle est persuadée qu'il est l'homme de sa vie. Donc elle ne lui a pas parlé de ses sentiments...en plus elle ne sait rien de lui...je parles ici du fais que c'est un démon...

    V. About you :

    Partie facultative.
    Pseudo : Reirei
    Âge : 18 bougies
    Rang souhaité : Little Miss Sunshine
    Comment avez-vous découvert le forum ? By the love of my life <3



Dernière édition par Lisa Hartwood* le Ven 26 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hartwood
● Little Miss Sunshine ●
Lisa Hartwood


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Nature:
Pouvoir:
Relations:

Lisa Hartwood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hartwood || FINISHED   Lisa Hartwood || FINISHED I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

Voilàaaaaa !! Enfin terminé <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Lisa Hartwood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hartwood || FINISHED   Lisa Hartwood || FINISHED I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:13

Bienvenuuuuue =D!
Eh beh, quelle fiche ^o^ Parfaite ! Personnage très bien cerné... Je vois pas trop quoi dire d'autre en fait ^^
Alors tu es validée et tu peux dès à présent commencer le RP ! Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
Lisa Hartwood
● Little Miss Sunshine ●
Lisa Hartwood


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Nature:
Pouvoir:
Relations:

Lisa Hartwood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hartwood || FINISHED   Lisa Hartwood || FINISHED I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:14

Okay ^o^ baaaah je laisse le * à côté de mon petit pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Lisa Hartwood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hartwood || FINISHED   Lisa Hartwood || FINISHED I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:15

Attends attends, je te l'enlève Wink
Et je vais envoyer un mp à la Liz Hartwood qui s'est inscrite avant toi avant de supprimer sa fiche, voir si elle veut faire un autre personnage ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lisa Hartwood || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Lisa Hartwood || FINISHED   Lisa Hartwood || FINISHED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Hartwood || FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (galant ?) [PV : Lisa Hartwood]
» Liz Hartwood -- U.C.
» Parker Hartwood -|FINI|-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: The Past :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: