Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte [important]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Contexte [important] Empty
MessageSujet: Contexte [important]   Contexte [important] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:26

    Jamais vous n’auriez pensé connaître le monde aussi mal. Et pourtant, c’est bel et bien le cas.
    Depuis toujours, ce dernier a réussi à tenir bon grâce à l’Equilibre. Et pour qu’il y ait un Equilibre, il fallait bien deux forces. Deux forces normalement égales. Ce fut de cette façon que les Elus et les Démons apparurent. Choisis par la planète elle-même, ces derniers étaient alors avertis par un rêve étrange. S’ensuivait généralement l’apparition d’un pouvoir particulier chez eux. Par la suite, ils n’avaient plus de rêves normaux, ces derniers leur montrant qui étaient sensés être leurs alliés et leurs ennemis. Ils n’avaient qu’une chose à faire : se battre les uns contre les autres pour non seulement maintenir la stabilité du monde, mais aussi alimenter la Terre.
    Chaque fois qu’un Elu mourait, il était aussitôt remplacé par un autre. Il en était de même pour les Démons. Ces derniers étaient destinés dès leur naissance à devenir l’un des deux.


    Le monde en 2030 :
    Il fallait voir l’état du monde de ses propres yeux pour se rendre compte à quel point ce dernier avait basculé du côté des Démons. L’Equilibre était rompu. On estimait que le premier écart remontait à 2012. La planète ne s’était pas attendue à ça.
    Il avait fallu qu’en 2012, les Elus rompent leur unité déjà fragile auparavant. Les Démons en profitèrent et aujourd’hui, en 2030, il ne restait que deux ou trois Elus de cette époque. L’apparition d’une nouvelle faculté chez un Démon signa définitivement la fin de l’Equilibre. En effet, on ne s’était pas attendu à ce que l’un d’entre eux développe la capacité de détecter tous les Elus à travers les rêves qu'ils faisaient. Non seulement ceux qui l’étaient déjà, mais aussi ceux qui étaient destinés à l’être. Alors pour changer le monde et le faire passer de leur côté, une grande majorité d’entre eux décida de s’attaquer aussi à ceux qui étaient sensés être leurs futurs ennemis. Ainsi, si le nombre d’Elus diminuait, celui de Démons ne cessait d’augmenter. Car à chaque apparition d’un Elu apparaissait aussi un Démon.
    Alors en 2030, les Elus n’avaient de cesse de se cacher pour fuir leurs ennemis jurés. Ceux qui étaient retrouvés ne s’en sortaient que très rarement. Il fallait être formé, avoir une certaine expérience pour pouvoir échapper à plusieurs Démons, puisque la planète avait fait en sorte que leurs forces soient égales.
    Puisque les Démons régnaient donc en maîtres sur le monde, l’état de celui-ci ne cessait de s’empirer. Les guerres s’enchaînèrent, les hommes commencèrent à se déchirer entre eux. Les villes n’étaient plus sûres. Quant à l’état de la planète… Il devenait lui aussi chaotique. Le ciel était toujours gris, recouvrant la surface de la Terre d’un nuage de pollution important. Les températures changeaient sans cesse, et le sol n’était plus vraiment fertile. L’avancée de la science avait fait de toute façon en sorte que l’on n’ait plus vraiment besoin de produits alimentaires venant directement de la planète. Et parce que les pilules qu’ils créaient étaient hors de prix et que la population s’appauvrissait de plus en plus, chose qui bénéficiait largement aux diverses mafias et organisations illégales, la famine s’installa un peu partout dans le monde. Pour vivre à peu près correctement, l’on était obligé d’exercer des travaux pas franchement catholiques.

    New York, 6 décembre 2030 :
    "- Tout ça parce qu’en 2012, ils n’ont pas été capables de rester unis ! Parfois, j’me demande vraiment ce qu’il y avait dans leurs têtes ! Être si inconscients, c’est désespérant.
    - Nous non plus, on n’arrive pas à rester ensemble très longtemps. Enfin, je te fais juste remarquer ça au passage hein…
    - C’est pas la même chose ! A quoi ça sert qu’on reste unis aujourd’hui hein ? On ne peut pas reconstituer l’Equilibre avec le nombre qu’on est !
    - Pas faux…
    - Eh mais qu’est-ce qui…"
    Autour des deux jeunes gens, le monde était devenu flou. Et puis…

    New York, 6 décembre 2008 :
    Le monde redevint normal. Autour d’eux, personne n’avait semblé faire attention à la subite apparition des deux jeunes gens. Quelque chose avait changé. Quelque chose d’incroyable. Au-dessus de leur tête, le soleil brillait. Le ciel était bleu. Chose qu’il n’avait pas vu depuis… Depuis 2015, lorsque la Terre avait commencé à se dégrader définitivement.
    "- On a remonté le temps…
    - Merci, j’avais remarqué !
    - Tu crois que…
    - Oui, ce sont eux. Dans le monde, ils sont seulement quatre à avoir ce pouvoir. Alors pour que ça nous ait entraîné nous aussi là, il fallait bien qu’ils soient ensemble."

    New York, 6 décembre 2008, sur le pont de Brooklyn :
    Quatre personnes venaient tout juste d’apparaître. Deux hommes, d’environ la cinquantaine. Et deux jeunes, un garçon et une fille. Pendant quelques longues secondes, ils étaient restés silencieux. Puis…
    "- C’est à cette période que tout a commencé.
    - Pas en 2012 ?
    - Si. Mais 2012 est le résultat d’une suite d’évènements que nous allons changer. On ne doit pas oublier que notre but est seulement de sauver l’Equilibre. Eviter de nous investir personnellement reste la meilleure chose à faire. Une fois qu’on aura terminé, on retournera en 2030. Et si ça n’a pas fonctionné, alors… On ne pourra plus faire marche arrière. Nos pouvoirs nous permettent de faire ce genre de choses qu’une seule fois."


Malheureusement, il y avait bien une chose que ces quatre-là n’avaient pas prévus. Une chose à laquelle ils ne s’étaient pas attendus. Logiquement, tout aurait du se passer ainsi : ils auraient du être les seuls à remonter le temps. Deux Elus et deux Démons se correspondant, avec les mêmes pouvoirs. Ce qu’ils n’avaient pas pris en compte, c’était que leur même pouvoir rassemblé avait pris des dimensions plus importantes que ce à quoi ils s’étaient attendus. Alors non seulement ils avaient remonté le temps, mais en plus… Ils avaient emporté avec eux les quelques Elus qui étaient présents à New York en 2030. Et… Il en était de même pour les Démons, bien évidemment un peu plus nombreux. Et parmi eux, celui qui parvenait à détecter les Elus était bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
 
Contexte [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques précisions sur le contexte
» Règlement [important]
» On recherche... [IMPORTANT !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: Règlement, contexte et tutti quanti :: Règles et Contexte-
Sauter vers: