Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On recherche... [IMPORTANT !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

On recherche... [IMPORTANT !] Empty
MessageSujet: On recherche... [IMPORTANT !]   On recherche... [IMPORTANT !] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:11

    Bonsoir tout le monde !
    Alors voilà. Tout le monde le sait, les vacances touchent (malheureusement) à leur fin. Mais on va d'abord vous souhaiter une excellente année 2009, pleine de réussite et de bonnes choses. Et on va espérer aussi que le forum marche bien et continue dans sa lancée xD
    D'où cette annonce : j'ai besoin de trois personnes motivées et qui ont envie de s'investir dans le forum. Trois postes de modérateurs sont donc proposés :

    - un pour la publicité;
    - un pour la validation des fiches [Jo Unfair] ;
    - un pour l'animation dans la partie flood.


    Pourquoi cette demande ? Parce que comme je l'ai déjà dit, les vacances touchent à leur fin. Et avec la reprise des cours, je ne pourrai sûrement pas accorder autant de temps au forum que maintenant, ce qui est tout de même assez logique.
    Je demanderai aux personnes intéressées de m'envoyer un mp en me disant quel poste ils aimeraient avoir, quelles sont leurs motivations, et aussi en leur demandant s'ils ont déjà été modérateur ou administrateur d'un autre forum. Pitié, ne faites pas tous de demande pour l'animation dans la partie flood ^^ Les trois postes sont aussi importants les uns que les autres !

    Petite précision pour une chose qui me semble tout de même évidente : vous ne pourrez effectuer les tâches que de votre partie. Par exemple, il n'y a que le modérateur pour la validation des fiches qui pourra valider des membres. En revanche, il vous sera aussi demandé de surveiller la partie RP Wink

    Voilà ! En espérant qu'il y ait des intéressés, je vous souhaite une nouvelle fois à tous une excellente année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
 
On recherche... [IMPORTANT !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [important]
» Règlement [important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: Règlement, contexte et tutti quanti :: Annonces-
Sauter vers: