Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jean Stevens |UC|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Stevens

Jean Stevens


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 33

Jean Stevens |UC| Empty
MessageSujet: Jean Stevens |UC|   Jean Stevens |UC| I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:31

Jean Stevens


    I. Identity :

    Nom : Stevens
    Prénom : Jean
    Surnom(s) :
    Âge : 24 ans en 2030
    Emploi : Tout son temps est employé à faire le mal. Quel démon du futur pourrait se soucier de travailler en 2008?
    Pouvoir : Télékinésie
    Groupe : Démons du futur

    II. It's what I am :

    Caractère :

    Admettons le, Jean est loin d’avoir un caractère facile. C’est un démon. Aussi jeune et jolie soit elle, elle se complet dans la douleur d’autrui, fusse t’elle physique ou psychologique. La douleur, la peine, la mort, tout cela n’est qu’un jeu pour elle. Jean a eu un bon professeur en la matière, le très marginal et hystérique Jo Unfair. C’est à travers lui qu’elle a apprit comment donner à la mort d’une victime un caractère des plus divertissant. Pour beaucoup, ils ne sont qu’une paire de monstres semant la mort et se jouant de tout d’une façon déconcertante.
    Mais les choses sont légèrement plus complexes qu’elles n’y paraissent.
    Jean n’est pas folle, elle a seulement tendance à répandre la haine qui l’habite sur son passage. N’oublions pas que c’est un démon. Elle est prédisposée au mal et aux sentiments et émotions malsaines et négatives. Sa colère n’est donc qu’une émotion classique due à son état démoniaque. Néanmoins, il faut reconnaître que son contact prolongé avec Jo n’a pas arrangé les choses, le démon exhortant fréquemment Jean a puiser dans sa colère et dans sa haine.
    D’aucun disent Jean susceptible. Mais la jeune femme déteste simplement que l’on puisse attenter à son orgueil. Ne se sentant pas toujours en phase avec le monde qui l’entoure et manquant parfois de confiance en soit, Jean abhorre au plus haut point ceux qui osent lui faire le moindre reproche. Par chance, Jo est toujours là pour la trouver parfaite et le lui prouver par quelque chemin détourné. En la présence de son mentor, la jeune femme fait preuve d’une bien plus grande assurance. Elle se sent plus forte à ses côtés et sait qu’il sera là pour la protéger, quoiqu’elle fasse et aussi stupide que ce soit. Lorsqu’elle est avec le démon, Jean se révèle alors une véritable vipère. Elle peut, sous son impulsion, concocter les plans les plus diaboliques et les plus fous.
    C’est en Jo qu’elle puise toute sa confiance, lui permettant ensuite de révéler tout son potentiel souvent insoupçonné.
    Sans son mentor, Jean ne serait pas complètement elle-même. Ils sont comme deux morceaux d’un tout. Tandis que la belle cadre et lisse les délires abrupt de la bête, cette dernière permet à la belle de s’affirmer et de prendre conscience de tout son potentiel.
    Jean devient alors un monstre de calcul et de machiavélisme, parvenant presque invariablement à ses fins. Fins très lucratives en l’occurrence. Sous ses airs angéliques, méfiez vous donc du démon qui sommeille et, si vous la voyez en compagnie d’un homme étrange, fuyez sans perdre un instant car le démon sera éveillé et prêt à se jeter sur vous sans le moindre quartier.


    Ce que votre personnage aime :

    Le carnage, le sang, ce genre de chose qui rendent les démons heureux. Mais Jean aime que cela soit fait dans les règles de l’art. La compétition, le dépassement de soit pour aboutir à des situations aussi cocasses que destructrices, voilà ce qu’affectionne particulièrement la demoiselle. Elle part du principe que le meurtre est un art qui ne doit pas être réalisé à moitié. Il n’y a pas de petit assassinat qui passe inaperçu. Quel intérêt y’a-t-il à tuer si personne ne peut en prendre connaissance? Voilà pourquoi Jean admire autant son mentor. Il connait l’art de la mise en scène et ses explosions ne passent jamais inaperçue.
    Sinon, Jean a une autre passion dans la vie: les chats. Oh, bien sûr, la demoiselle n’est pas une « dame aux chats » ou quoique ce soit y ressemblant de près. Cependant, elle aime avoir toujours deux chats, un noir aux pupilles bleues et l‘autre d‘un blanc immaculé possédant des yeux verts. Cela lui vient de son enfance. Sa mère possédait un chat noir et avait fini par en offrir un blanc à sa fille. Les deux chats étaient inséparables. Malheureusement, l’animal noir se laissa mourir après le décès de sa maîtresse. Jean trouva un chat à l’apparence identique peu de temps après et se fit la promesse de toujours avoir deux chats similaires.
    Il serait cependant idiot de voir là une preuve de faiblesse. Si la belle a beaucoup d’affection pour ses félins, elle les remplace sans le moindre remord lorsqu’ils meurent. Sa seule préoccupation est qu’ils aillent toujours par paire, l’un noir et l’autre blanc.


    Ce que votre personnage déteste :

    Là encore, Jean est un démon! Faire la liste de tout ce qui l’exècre dans ce monde, que ce soit en 2008 ou en 2030, serait bien trop long et sans intérêt réel. Néanmoins, il est important de savoir que, si la demoiselle aime la compétition, elle déteste perdre. Jean n’a jamais été contre les coups bas, étant aussi calculatrice qu’opportuniste, cependant elle déteste être doublée. Ayant un orgueil démesuré, il est évident qu’il vaut mieux aussi éviter de lui dire ses quatre vérités. D’ailleurs, la vérité est un concept que Jean n’a jamais porté dans son cœur. Depuis qu’elle connaît Jo, la belle vit totalement dans sa petite bulle. Sans doute est-ce pour cela qu’elle n’a jamais eu à pleurer la perte de ses parents. Mais son retour dans le passé ne manquera pas de chambouler son petit monde parfait.


    Physique :

    Menue et petite, il n’y a rien dans la carrure de Jean qui puisse intimider personne. Elle serait même plutôt de celles que l’on a tendance à protéger. Pourtant, elle possède d’autres atouts qui permettent de montrer que qu’elle n’est pas la petite chose fragile que l’on peut croire au premier abord. Ses yeux bruns et verts à la fois expriment souvent toute la profondeur de sa colère. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de leur voir arborer une petite lueur de sadisme, voire même de folie.
    Quant à son visage, aux traits fins et réguliers, il pourrait être le plus angélique du monde si Jean ne s‘évertuait pas à l‘assombrir de maquillage souvent provocateur. Il est pourtant clair qu’elle bénéficie d’un petit minois des plus agréables à regarder, encadré par de longs et soyeux cheveux d’ébène. Mais, là encore, elle s’amuse à les décoiffer ou à leur donner une allure sauvage pour l’amour de la mise en scène. Pourtant, coiffée avec soin et goût, Jean peut alors passer pour une parfaite dame de la haute société. Ce serait presque à s’y méprendre.
    Son corps, à proprement parlé, est une pièce maîtresse permettant à la jeune femme de parvenir à ses fins les plus sombres. Soigneusement sculpté, qui ne vendrait pas son âme pour avoir droit ne serait-ce qu’à une nuit avec la belle? Malheureusement pour eux, trop d’hommes ont déjà succombé à son charme. Mais ils ne savaient pas que le seul homme qu’elle puisse jamais vraiment aimer n’était autre que son mentor, un vrai père ainsi qu’un ami pour elle.


    Avatar : Kristin Kreuk

    IV. About the others :

    V. About you :

    Pseudo : Criquy
    Âge : 18 ans
    Rang souhaité :
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par top-site
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stevens

Jean Stevens


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 33

Jean Stevens |UC| Empty
MessageSujet: Re: Jean Stevens |UC|   Jean Stevens |UC| I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:34

    III. About my story :

    Passé du personnage :

    Situation actuelle du personnage :
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Stevens |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: The Past :: Présentations des personnages-
Sauter vers: