Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Newsletters

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Les Newsletters Empty
MessageSujet: Les Newsletters   Les Newsletters I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:01

Etant donné que les Newsletters ont tendance à faire des leurs, buguer et tout ce qui s'ensuit, vous retrouverez ici toutes celles que le staff vous aura envoyées.
Citation :

Bonjour ou bonsoir membres de Futur is in the Past, ici Jordan Baldwin !
Comme vous avez pu le constater, le forum a eu un lancement franchement encourageant, et ce grâce à vous. Alors je ne peux que vous en remercier Wink Mais j'ai toujours besoin de votre aide. Après tout, on sait tous comment ça marche. Plus il y a de membres et plus les invités auront envie de s'inscrire. C'est pourquoi je vous demanderai de parler un peu du forum autour de vous. Bien sûr, je ne vous oblige à rien. Mais pour que Futur is in the Past fonctionne, il va falloir que tout le monde s'y mette un peu Wink Ca commence par une équipe administrative motivée, et croyez-moi, nous le sommes !

Concernant le règlement, il a eu son premier changement aujourd'hui. Celui-ci parle des absences non justifiées et de l'activité sur le forum. Le voici :

    - Nous ne voulons pas de membres qui s'inscrivent pour disparaître une semaine plus tard sans donner de nouvelles. Au bout d'une semaine d'absence non prévenue dans le topic fait pour, votre compte sera supprimé. Parce que non, on ne veut pas de personnes qui s'inscrivent juste pour s'inscrire. Quant à l'activité sur le forum, nous vous demandons de poster dans la partie RP au moins une fois par semaine.

Pour les membres inscrits, n'hésitez pas à créer des topics, à faire des demandes de liens et de sujets ! Une partie a été créée spécialement pour ça, alors pourquoi ne pas en profiter ?

En ce qui concerne le déroulement de l'intrigue, nous en sommes toujours au même point. Les Elus et les Démons de 2030 viennent tout juste de débarquer en 2008. De nombreux rôles très importants sont encore à prendre (alors je le redis, si vous connaissez des personnes désirant RP, n'hésitez pas à leur donner notre adresse Wink )

Voilà, c'est tout pour cette première newsletter ! Sachez qu'à chaque changement dans le forum, vous en recevrez une (que ce soit l'annonce d'une nouvelle intrigue pour pimenter un peu le jeu ou un changement dans le règlement comme ici).

Passez une excellente fête de fin d'année évidemment ! (Eh oui, 2009, c'est dans trois jours ^^)

Jordan Baldwin,
Administratrice et Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
 
Les Newsletters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: Règlement, contexte et tutti quanti :: Annonces-
Sauter vers: