Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Hartwood

Parker Hartwood


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elus
Pouvoir: Contrôle du temps
Relations:

Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz| Empty
MessageSujet: Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz|   Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz| I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:48

  • Parker s'était levé de bonne heure, et surtout de bonne humeur ce matin là, quoi de plus normal au fond? Il allait pouvoir passer une nouvelle merveilleuse journée avec sa petite soeur adorée. Ou en tous cas, l'une de ses petites soeurs adorées, Liz. C'était un véritable bonheur d'être avec elle et non seulement il ne se privait pas pour la voir, tout comme cela lui rappellait le bon vieux temps, l'enfance qu'ils avaient eu, avant la mort de leur père au moins lorsque tout était plus gai. Parce que après celle-ci, les choses avaient changé et personne ne semblait s'en remettre. Suite à la decouverte de ses pouvoirs, Parker avait longtemps voulu sauver son père en reculant le temps, mais il ne l'avait pas fait, se raisonnant à chaque fois, et il ne le regrettait pas. Il avait appris qu'il ne fallait pas changer le cours du temps, ou en tous cas, eviter un maximum de le modifier. Ses relations avec chacune de ses soeurs n'auraient peut-être pas été ce qu'elles étaient si son père n'était pas mort. Peut-être que Parker aurait été plus souvent avec ses amis qu'avec sa famille qu'il soutenait. Il ne serait sans doute pas devenu ce bonhomme responsable, bien que très fêtard qu'il était. Ou alors simplement, il ne serait pas en ce moment précis enchanté à l'idée de revoir sa soeur avec qui il avait parlé au téléphone la veille, et l'avant-veille. Oui, ils étaient très soudés, tout comme il était très soudé avec Haley. Et peut-être que si le temps avait été changé, il n'aurait pas été ainsi avec ses petites soeurs. Non, vraiment, le temps ne devait pas changer le futur, il ne fallait pas le modifier, surtout tellement d'années après. Il lui arrivait parfois de modifier le passé, ne serait-ce que parfois sauver la vie d'un client ou éviter une dispute, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, mais à court terme. Pas à 15 ans près ! Les changements seraient bien trop importants !

    Bref, pas de modifications qui pourraient changer sa relation avec ses soeurs ! C'était le plus important ! Quoi que s'il ne se dépêchait pas il le faudrait sans doute ! Il regarda son réveil et aperçu l'heure qu'il était. En retard, comme toujours, il était toujours en retard, assez pathétique peut-être. Il se leva d'un bond et se précipita dans la salle de bain où il ne fit même pas attention à la température de l'eau... pour finalement finir par se geler complètement les os. Bon sang ! Mais quel était l'imbécile qui avait décidé que l'eau devait être aussi froide ! Autant dire que sa douche ne lui prit pas longtemps compte tenu de la température qui lui avait complètement ruiné sa bonne humeur. Il espérait vraiment pour sa petite soeur qu'elle soit du genre bien lunée aujourd'hui et surtout assez souriante pour lui rendre sa bonne humeur. Quoi qu'il ne se faisait pas de soucis, Liz le mettait toujours de bonne humeur, et même lorsqu'elle allait mal, elle le faisait rire. Il était difficile de les voir en train d'aller mal ensemble ces deux-là. A tous les coups, il y en avait un pour faire rire son monde et détendre l'atmosphère. L'ambiance entre le frère et sa soeur était exemplaire et unique en son genre, Parker en était certain. Finalement, il ne mit même pas 5 minutes pour se laver et s'habiller. Il ne se passa même pas un petit coup de brosse, comme souvent me direz-vous. Sa toilette du matin n'était vraiment pas sa priorité, au contraire. Il se lavait juste histoire d'être propre, mais le gel que certains se mettaient dans les cheveux dès le réveil ne le connaissait pas vraiment. Seulement s'il fallait être très présentable, parce qu'avouons le, Parker était toujours présentable.

    Il ne prit même pas le temps de se faire un café, qu'il attrappa une pomme avant de sauter dans sa voiture et de filer pour Central Park. Il allait encore être en retard, de 5 légères minutes, mais de 5 minutes quand même. M'enfin, sa soeur était habituée, et elle commençait à savoir, après tellement de temps qu'il ne fallait pas compter sur le fait que son frère soit un jour en avance. Tiens d'ailleurs, il l'aperçue, assise sur un banc, l'attendant, sans doute. Il ne savait pas encore s'il allait se faire hurler dessus, ou pas


    "Oh mais qui vois-je, Liz' ! Un plaisir de te voir dis donc !"


    Premier post en RP xD
    Désolé, il est pas très long...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hartwood
● Little Miss Sunshine ●
Lisa Hartwood


Messages : 89
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Nature:
Pouvoir:
Relations:

Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz| Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz|   Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz| I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:31


    [ Haan j'ai eu les premiers post des 2 hommes de ma vie <3 ]

    Aujourd'hui était un grand jour. Tout d'abord parce que Liz était complètement et totalement victime du syndrome de la fille amoureuse, et ensuite, parce qu'elle allait voir son frère qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. Bon, quelques semaines tout au plus mais quand on parle de votre meilleur ami, alors c'est intolérable comme attente. D'ailleurs, pour rien au monde elle n'échangerait la complicité qu'elle avait avec Parker. Pour elle, il était unique, c'était son frère, son protecteur et elle trouvait déplorable de ne pas avoir le même attachement envers sa petite soeur. Mais que voulez vous, cette relation ne serait pas unique et tellement précieuse si elle avait eu le même genre de lien avec d'autres. Donc, quand son frère lui avait fait savoir qu'il avait un moment pour la voir, elle avait accepté l'offre avec plaisir. Elle pourrait enfin lui parler du jeune homme qu'elle avait rencontré, de Dean, ce lui pour qui son coeur battait sans qu'aucun d'eux n'ait le courage de faire le premier pas. Oui, elle pourrait dire à son ainé, qu'elle n'était pas folle d'attendre le grand amour, que ça existait ! Ainsi, Liz avait attendu, toute la journée, même en travaillant, le moment d'aller retrouver son frère. Ce jour là, elle peinturait dans le coin de central park justement, un appartement pour une vieille femme. Et elle devait faire une muraille, des tonnes de couleurs. C'était magnifique et ce genre de d'emploi lui plaisait plus de tout. Puis, vint l'heure où elle devait quitter, couverte de peinture, comme toujours , c'était pratiquement improbable de croiser un jour Liz' sans ses tâches multicolores sur ses vêtements. La brunette avait enfin terminé de donner le style désiré à la pièce, elle se faisait même payer son excellent travail, lorsqu'elle remarqua l'heure. Zut, elle serait sans doute en retard. Oh mais Parker attendrait, après tout, c'était toujours lui qui la faisait attendre. Sortant de l'appartament de la vieille dame, armée d'un chèque qui pourrait payer son loyer du mois, Liz se rendait au parc, un sourire aux lèvres. Innutile de se presser, son frère pourrait bien goûter à sa propre médecin... Elle jubilait d'avance devant l'air boudeur de son frangin qui n'avait pas l'habitude d'attendre. Malheureusement pour son plan démoniaque, Liz arriva au lieu de rendez-vous, et ne trouva nul par ce gamin qu'était Parker. Ah mais quel injustice, il contrôlait le temps et il arrivait en retard ! Et puis quoi encore. Heureusement que Dean ne la faisait pas attendre. Juste à cette pensée, celle de penser à son prince charmant, Miss Hartwood afficha un large sourire rêveur... Oui, Dean était parfait, c'était un humain, un homme comme les autres croyait-elle. Avec lui, elle n'aurait pas besoin de s'inquièter ou de craindre qu'un démon le zigouille. Perdue dans ses pensées, elle apperçu Parker qui approchait et, bien décidée à se venger de ce nouveau retard, elle pris un air faussement furieux et lança, à son attention.

    Lisa : Parker Hartwood ! Moi qui hésitait à te détrôner en tant qu'homme de ma vie, cette fois était celle de trop, je vais cèder à cet autre homme et lui donner mon coeur puisque visiblement, tu n'es bon qu'à me faire attendre... Et mes sentiments dans tout ça?! Je suis tellement triste, comment oses-tu me traiter ainsi ?! Tu ne fais que me faire pleurer... je suis humaine tu sais !

    Elle s'approchait de lui, les poings sur les hanches, l'air boudeur, et visiblement, la scène attiraiat beaucoup de curieux. Était-ce un couple qui se séparait ? Une scène de ménage? Elle l'avait trompé. Toutes les hypothèses partaient en chuchottement, ce qui faisait sourire Liz'. Elle adorait se donner en spectacle et son frère, pour la connaître très bien ,devait savoir qu'elle n'était pas du tout sérieuse, d'ailleurs, elle avait se regard complice en s'approchant de lui. Contre toute attente, du moins pour les témoins de l'étrange scène, Liz' se jetta à son cou et plaqua un baiser sur chacune de ses joues en éclatant de rire. Oh elle l'avait bien eu cette fois, elle venait de lui ficher la honte de sa vie ! Heureusement qu'Eden n'était pas là pour voir ça... Le regard malicieux, Liz' se recula pour observer se frère qu'elle chérissait tant. Bon il était en parfaite santé et cela suffisait à la rassurer. Lisa avait toujours une crainte, dans le creux du ventre, celle de voir ses amis ou son frère être tué par un démon. Enfin, elle était loin de se douter, pour l'instant, que ces craintes n'iraient qu'en empirant. Relachant un peu son frère et l'entrainant à l'écart, elle pris un ton de confidence pour effectivement, lui confirmer qu'il avait quand même été détrôné dans son coeur.

    Lisa : Mais... même si je ne suis pas fâchée, je crois que j'ai rencontré mon âme soeur ! Oui je sais, moques toi ... mais cette fois c'est vraiment différent, je ne te dis pas "quelqu'un qui me plait" non, c'est plut que ça... vraiment dès que je l'ai vu ... en plus il est tellement gentil, tellement romantique... bon on est pas encore un couple mais je crois que ça ne saurait tarder !! J'ai tellement hâte de te le présenter !

    Elle marchait, où , ah ça, mystère! Un sourire aux lèvres, elle racontait à son frère la rencontre avec l'homme de sa vie. N'oubliant aucun détails.Faut dire qu'elle faisait durer le suspens, ne lui mentionnant même pas son nom alors qu'elle pouvait lui dire mot pour mot les répliques qu'il lui avait dites lorsqu'elle l'avait croisé à l'exposition. Liz ne cachait rien à Parker, et pour cela, elle lui raconta même qu'il lui avait proposé, en riant, de poser nue, il était photographe parrait-il. Oh mais vu la façon dont les yeux de la jeune Hartwood brillaient, il aurait pu être un criminel qu'elle l'aurait aimé quand même...Et si c'était un démon ? Ah elle n'en savait rien pour l'instant et c'était mieux ainsi, rappellons que Liz détestait les démons du plsu profond de son coeur et qu'elle craignant sans cesse que l'un d'eux lui vole son frère ou ses amis. À force de ne pas avoir de pouvoirs et de ne pas pouvoir les aider, elle en était venue à tout accuser sur le dos des autres. Pour elle, tant pis pour la paix et l'équilibre, elle n'aimait pas ces être infâmes. Finalement, après sa merveillese histoire de rencontre, qui avait l'air d'un conte de fée, elle déclara.

    Lisa : Il s'appelle Dean, Dean Harper ! Oh et tant mieux, c'est un beau nom, parce que je me vois bien l'épouser. Sinon, toujours le parfait amour avec Eden toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Parker Hartwood

Parker Hartwood


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elus
Pouvoir: Contrôle du temps
Relations:

Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz| Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz|   Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz| I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:49

Et voilà le grand Parker Hartwood, toujours en retard et prêt à enquiquiner son monde. Bien sûr, ce n'était pas depuis bien longtemps que Liz devait l'attendre, disons, quoi ? 5, 10 minutes grand maximum, mais bon, il imaginait aisément que rester à Central Park à attendre son grand frère préféré (et surtout le seul et l'unique) qui tardait à débarquer alors qu'il nous avait dit qu'il serait là pour voir sa soeur adorée devait être assez embêtant. Assez logique et scientifique certes, et Parker l'avait parfaitement compris sauf qu'il ne pouvait rien faire d'autre que d'être en retard. C'était ainsi depuis sa plus tendre enfance, et la seule fois où il avait été à l'heure remontait à sa naissance où il avait été un prématuré. Pas de beaucoup bien sûr m'enfin, ça restait la seule fois où il avait été en avance dans la vie. C'était pour dire. En cours comme lors d'examen il avait été en retard, aux réunions de famille, comme aux rendez-vous important, il était toujours en retard de quelques minutes. Il fallait compter avec en gros. Quoi qu’il s’arrangeait un peu avec le temps. A une époque, arriver en retard en cours était naturel, maintenant, il se rendait compte qu’il fallait faire un effort pour être à l’heure de temps en temps. Il ne s’y tenait pas toujours mais il essayait, c’était déjà ça. Lorsqu’il était à l’Université, il se souvenait que chaque matin il arrivait après la sonnerie, et en arrivait à s’énerver lorsqu’on lui demandait des explications, surtout lorsque le professeur lui en demandait en fait. Maintenant, il s’explique. Heureusement, plus personne ne lui demande des comptes. Ses clients comptent sur lui et le savent très occupés, et puis ses sœurs et ses amis commencent à être habitués. A vrai dire, la seule personne qu’il craignait, c’était Eden parce que… Parce que même si elle était habituée, il n’en restait pas moins que tous les 2 aimaient bien se tirer dans les pattes de temps en temps et que parfois tout était prétexte pour se disputer. Et même s’il adorait leurs disputes, il devait admettre qu’il avait parfois un peu la frousse. Mais tellement peu.

Comme prévu, enfin pas dans le sens que c’était ce qu’il voulait, Liz’ l’attendait à Central Park et lorsqu’il la vit, toujours bien habillée et se démarquant des autres, il accéléra un peu le pas. Assez pour l’entendre bien assez vite crier après lui. Il savait qu’elle n’était pas sérieuse, un pressentiment. Il faut dire qu’il connaissait tellement bien la jeune femme qu’au fond il la reconnaissait bien dans ses faits et gestes et savait identifier si oui ou non elle était réellement en colère après lui. Et là justement, il savait que non. Mais vu les regards que lançaient les passants dont la curiosité, sans doute malsaine aux yeux de Parker, brillait face à cette jeune femme qui hurlait sur un homme qu’elle semblait attendre, le détective ne put s’empêcher de se lancer aussi dans le jeu. Les passants devaient être persuadés qu’il était le copain trahi, trompé par sa petite amie, exaspérée par les retards incessants de celui-ci. Les gens s’arrêtaient pour regarder cette scène de ménage qui faisait le bonheur de l’esprit joueur et blagueur du jeune homme.


« Non, tu ne peux pas me faire cela Liz’ Chérie. Je sais que je suis l’Homme de ta vie, je suis véritablement indispensable pour toi, non ? Je suis désolé de mon retard, je sais que ça fait au moins 2 heures que tu attends et que tu m’en veux de ne pas être venu te voir depuis un moment, mais tu le sais, je n’ai pas le temps. Je suis désolé pour ce qui s’est passé avec Charlène et les autres. Je ne te ferai plus attendre, je te le promets ! Mais garde moi auprès de toi, je t’en supplie ! »

Tout ça pour quoi ? Pour voir les nouveaux regards de ces gens curieux qui voyaient désormais un homme infidèle sans égard pour sa femme qui la supplie de le garder auprès d’elle. N’était-ce pas mignon tout plein ? Et puis finalement, arrivée à son niveau, sa petite sœur adorée se jeta dans ses bras, comme au bon vieux temps pour l’embrasser sur les deux joues tandis qu’il la serrait fort contre lui. Il était tellement heureux de revoir Liz avec qui il avait, encore, joué le jeu pour les plus grandes interrogations de chacun et leur plus grand amusement à tout les deux. Ils ne se voyaient malheureusement pas autant qu’il le voudrait, et à chaque fois qu’ils se retrouvaient, le jeune Elu était heureux comme tout et ne se privait pas pour le montrer à qui voulait le voir. Tiens, d’ailleurs il était bien tenté de se venger un peu face à elle. Après tout, elle venait de lui fiche la honte devant New York et sa population, à lui, le détective privé fêtard et retardataire. Elle n’allait pas s’en tirer comme ça. Il se tourna vers les gens qui observaient la suite des événements et, sans lâcher sa jeune sœur, il leur parla.

« Désolé pour tout ce remue ménage, vraiment. Mais cette pauvre Liz, elle est un peu folle alors je préfère ne pas trop la brusquer. La pauvre, vous comprenez, elle en est à se persuader qu’elle veut m’abandonner pour changer d’avis de suite. Non vraiment, je suis confus, pardonnez la »

Une légère tape sur l’épaule venant de sa sœur qu’il poussa un peu pour s’amuser tandis qu’elle l’entraînait un peu plus loin. Il ne s’attendait pas à la suite pourtant. Enfin, ça ne le dérangeait pas tant. Eden et lui étaient ensemble, elle avait pris une place importante, primordiale dans sa vie, mais ce n’était pas pour autant qu’il en oubliait ses sœurs, et si Liz avait rencontré un homme qu’elle aimait, il ne pouvait qu’être heureux pour elle. Et il était heureux pour elle. Et vu comme elle en parlait, ce devait être un type bien. Bien sûr, vu les étoiles que Liz avait dans les yeux, il se doutait qu’il ne fallait pas se fier à ce qu’elle disait mais bon. Elle semblait heureuse, et assez grande pour faire ses choix.

« Si tu te voyais…M’enfin, même si je suis détrôné, je suis content pour toi. Tu le mérite amplement, et avec de la veine, il calmera tes crises de folies »

Il la taquinait, encore. Il adorait la taquiner. Et elle lui raconta tout, dans les détails. Même si pour tout dire, il n’apprécia pas du tout le fait qu’il lui ait proposé de poser nue. De quel droit se permettait-il de lui dire ça ?! Non mais ! Mais bon, la réaction de Parker était prévisible, protecteur comme il était il ne laisserait sans doute pas passer ce genre de truc. Et il s’empressa de le faire savoir à sa sœur. Il était heureux pour elle, mais pas assez pour lui laisser croire qu’il comptait la laisser poser nue pour un type qu’elle connaissait à peine ! Même si elle était folle de lui et tout ce qu’elle voulait. Non, non, non hors de question. Avec tact il lui fit donc part de sa réserve. Elle se doutait sans doute de tout ça mais bon…

Et là, Pim Pam Poum, dans les dents comme dirait l’autre. Sa sœur lui annonça que ce type dont elle était si amoureuse s’appelait Dean Harper. Dans sa marche, Parker s’arrêta net, et il était certain que s’il avait eu quelque chose dans les mains, il l’aurait lâché net. Dean Harper ! C’était le démon qu’il devait tuer ! Et qui devait le tuer surtout ! A première vue, ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir se lancer dans cette guerre. Sinon, Dean lui serait sans doute déjà tombé dessus. Parker ne voulait même pas y penser. Il ne voulait pas se sentir trop mêlé à cette histoire, au danger que ça représentait comme au fait qu'il devrait oter la vie à quelqu'un. Ilne se sentirait concerné qu'au cas où on s'en rpednrait à lui ou sa famille. Et pour l'instant, rien ne se passait. Il se fichait donc pas mal de cet Equilibre, de Dean et compagnie. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait eu droit à un pouvoir génial et qu'il ne devait même pas traquer l'ennemi. Enfin, il le devait en théorie, mais il n'en avait pas envie, alors il ne faisait rien. Pourtant, il savait qu'il devait se poser 2 questions essentielles. La première: Dean aimait-il lui aussi sa soeur, ou se rapprochait-il juste d'elle pour mieux l'atteindre lui ? Bien sûr jusqu'alors il n'y avait rien eu, mais bon, au cas où..., et la seconde: devait-il dire à sa soeur quelle était la véritable identité de son "petit ami" ? Non, peut-être devait-il plutôt se taire, le temps au moins de régler la question, de s'assurer qu'il ne porterait pas des accusations sans réfléxions et fondements. Oui, mais en attendant, Liz était avec ce type.


"C'est...c'est cool... Un joli nom, oui..."

Finalement, il ne dirait rien, il ne voulait que le bonheur de sa soeur et s'il était avec Dean, alors il ne ferait rien. Après tout, en décidant de ne pas se mêler de cette guerre, il acceptait de ne pas faire attention aux mots Elus et Démons. Lorsqu'elle parla d'Eden, un grand sourire apparu sur son visage, comme à chaque fois qu'on parlait d'elle.

"Bah écoute, tu nous connais tous les deux... Mais ça va, toujours explosif, mais parfait."


[Que du bonheur en somme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz| Empty
MessageSujet: Re: Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz|   Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment privilégié, entre frère et soeur |P.V Liz|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: The Present :: Central Park-
Sauter vers: