Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jo Unfair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Unfair
● Mo-Jo, Démon de 2030 ●
Jo Unfair


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Burn in Hell

Feuille de personnage
Nature: Démoniaque
Pouvoir: Maîtrise du Feu
Relations:

Jo Unfair Empty
MessageSujet: Jo Unfair   Jo Unfair I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:15

Unfair Jo


    I. Identity :

    Nom : Unfair.
    Prénom : Jo.
    Surnom(s) : ‘Crazy Jo’ ; ‘Tonton Jo’ ; ‘Burn’ ; ‘Cards’.
    Âge : 30 ans.
    Emploi : Aucun.
    Pouvoir : Maîtrise du feu.
    Groupe : Démons du futur.

    II. It's what I am :

    Caractère :

    N’est pas psychopathe qui veut. Et à ce jeu là, Jo Unfair a su gagner et conserver son titre de plus grand psychopathe de sa génération. En effet, il est non seulement cruelle, mais également d’une imagination débordante pour commettre ses méfaits les plus extrêmes. Comme toute victime de psychopathie, il est sujet à des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions et dont aucune culpabilité ne découle. Jo vit donc dans son monde, à ses propres visions du bien et du mal, ce qui peut être sujet à des débats plus ou moins houleux avec ses congénères.
    ‘Crazy Jo’, ce surnom lui va comme un gant. En effet, très certainement déjà atteint d’une déformation psychologique à la naissance, les conditions de vie et d’éducation de Jo n’ont fait qu’empirer la situation. Son altération mentale est telle, que parfois il donne l’impression de vivre dans un monde utopique, un monde imaginaire.
    Jo est surement fou, mais c’est un talentueux géni. Non content d’avoir une culture étendue sur de nombreux domaines, il sait également mettre sur pied des plans machiavéliques. Dont l’issu pour ses adversaires n’est autre que, tout simplement, la mort. Le mot de surdoué serait juste pour mesurer ses capacités intellectuelles, mais serait très certainement insuffisant.
    ‘Cards’ est un joueur que l’on peut qualifier d’invétéré ; en effet, pour lui la vie n’est qu’une succession de hasard, de choix, de pari pris, de gain ou de défaite. Tout tourne autour du jeu. Sa vie elle-même fait parti du jeu, du grand jeu qu’est la vie. Un jeu ou tout le monde perd, mais ou seul la défaite peut être reculée. Et c’est là tout l’intérêt pour Jo, reculer l’échéance au maximum ; tout en risquant de perdre définitivement la partie. Le monde qu’il s’est créé, celui du jeu, du pari, gravite autour de lui. Il est certain de le contrôler à la perfection, et d’ailleurs sa survie jusqu’à aujourd’hui en est la preuve…

    Ce que votre personnage aime :

    Amour, aimer, c’est une notion peu connue dire (pour dire inexistante) chez Jo ; néanmoins on peut traduire cette notion par la saveur que lui procure chaque destruction, chaque mort, chaque blessure, chaque cri qu’arrachent les flammes de ‘Crazy Jo’ au monde qui l’entoure.
    On peut dire qu’il mérite largement son titre de ‘démon’, lui qui apprécie apporter la désolation, la douleur, le carnage et la destruction autour de lui.
    Enfin, il est flagrant que ‘Burn’ raffole de son pouvoir, ne serait-ce que le souvenir de la première utilisation qu’il en fit, et, un sourire vient rompre avec la cruauté de son regard. Surement le seul moment de bonheur intense dans la vie de Jo…Sauf peut-être sa rencontre avec Jean Stevens, sa jeune protégée.

    Ce que votre personnage déteste :

    Jo a en horreur le monde qui l’entoure. Pour lui les flammes devraient dominer le monde, le chaos tout autant. Le passé de Jo est également son talon d’Achille, il ne faut jamais lui rappeler son passé avec un père violent et alcoolique, une vie misérablement pauvre et dénuée de saveur. Tout ce qui peut le relier avec son passé doit être détruit, brûlé. Bref tout cela doit disparaître.
    A côté de cela, Jo déteste les traîtres et autres personnes n'assumant pas leurs actes. Après tout, on peut être un démon, mais avoir un minimum d'honneur non ? Bref, les lâches et les traîtres donc, mais aussi les individus ne pouvant agir de leur propre chef, ni même donner leur propre opinion, ce genre de personne qui ne jure que par et que pour le chef. Ce genre de personnes qui suit aveuglément et idiotement une personne.
    Mais attention, il ne faut pas croire qu'en étant le bras droit de Aaron Cash, Jo reste muet et ne donne jamais son impression sur un sujet, un problème ou tout autre cas !

    Physique :

    Jo, deux lettres pour un sacré bonhomme. Mesurant 1m85, ce qui est une taille honorable pour le retour dans le passé, mais une taille normal pour les années 2030. D'une musculature et d'une ossature plutôt généreuse, Jo pèse un peu plus de 90 kilogrammes. Lui permettant de dégager une puissance et une force non négligeable.
    Jo Unfair porte constamment le même costume trois pièces, avec un pardessus délavé et sale tirant dans les tons mauves. Comme le reste de ses habits. Une chemise mauve avec des motifs en forme d'alvéoles, un veston vert, une cravate verte avec des motifs d'un goût douteux, plus exactement d'une autre époque ; un pantalon mauve à rayures noires fines. Et enfin, une paire de chaussures de ville noire.
    Ce qui détonne le plus dans sa tenu reste sans conteste son visage. En effet, au premier abord, personne ne se doute que Jo se maquille pour masquer ses horribles cicatrices aux lèvres, une personne logiquement constitué dans sa vision des choses penserait avoir affaire à une sorte d'hurluberlu qui voudrait se faire remarquer. Le maquillage utilisé est simple, mais infiniment complexe à mettre en place. C'est ce qui donne ce visage si particulier et si effrayant à Jo. Il se décline en un fond de teint blanc répartit sur l'ensemble du visage, un mascara étalé sur les paupières et même au-delà donnant une impression de désordre et de chaos, ce qui traduierait l'esprit de Jo tant sur le chaos que sur la compléxité dans l'exécution et dans les détails qui y sont apportés. Un rouge à lèvre outrageusement étalé masque les cicatrices et donne l'air à Jo de sourire constamment, lui donnant un petit côté malicieux.

    Avatar : Heath Ledger (Joker)

    III. About my story :

    Passé du personnage :

    Voici les fragments de la vie passé de Jo. Ceci nous provient des restes d’un carnet calciné retrouvé dans un appartement ravagé par les flammes en mars 2014. Malgré l’enquête personne ne sut jamais les raisons de l’incendie. Aucun corps ne fut jamais retrouvé, mais un os avec les traces ADN du père de Jo fut retrouvé. Les inspecteurs en déduisirent également la mort de Jo.

    30 novembre 2010
    Mon cher journal,
    je vais te dire ce dont je me souviens. C’était hier soir, en rentrant de l’école, maman me ramené de l’école et là paf un dragon a surgit de la droite et a percuté la voiture. La voiture a tourné, tourné comme à la fête foraine, j’ai bien rit. Mais maman ne bougeait plus, elle avait du se mordre la langue car du sang coulait de sa bouche. Elle ne répondait pas quand je lui parlais. Elle ressemblait un pantin qui dansait comme un fou. Et puis plus rien…
    Et la ce matin, je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital. J’entendais quelqu’un, papa je crois, qui pleurait, il a du avoir peur pour moi. Il est drôlement gentil mon papa. Et j’ai entendu une infirmière lui parler et il est partit en posant le livre pour moi. Je me suis rendormi.
    Une infirmière très gentille est venue me réveiller. Je lui ai demandé où été ma maman, elle m’a dit d’une voix gêné qu’elle était partit loin, et ce pour un certains temps. Et puis là j’ai pleuré, je crois que j’ai deviné que maman était morte, et la je le sais encore. Ca fait bizarre, j’ai pleuré sans savoir pourquoi.
    (Note d’un enquêteur)Remarquez là la maturité précoce du jeune Jo, il sait que sa mère et morte. Mais fait étrange, il affirme ne pas pleurer par tristesse, mais alors pourquoi ? Quels sont ses sentiments ? Il faut penser à chercher d’autres carnets

    ..mars 2013
    Ca fait maintenant trois ans que l’autre (le père)n’arrête pas de me battre. Il est tout le temps saoul. Ce qu’il m’énerve, tout le temps à m’accuser de la mort de maman, mais je vais lui montrer moi. Cela fait trop longtemps maintenant. Personne ne me bat impunément.
    Après tout Cid l’a appris à ses dépends à l’école. C’est bien fait si sa maison à brûlé. J’aurais bien aimé le faire moi-même. Je crois que je vais faire pareil avec l’autre, il va salement morfler. Mais ce sera bien fait…

    C’est là tout ce qui fut retrouvé, longtemps on pensa que le fils mit le feu et s’échappa, mais les enquêteurs durent renoncer à cette hypothèse.
    Nous n’avons là qu’une partie de la vie de Jo, et largement sectionné. Maintenant, je vais vous dire la suite. Suite à l’accident, le père devint fou, alcoolique, colérique et violent. En battant son fils, le père ne fit qu’accentuer les problèmes psychologiques de son fils. Déjà perturbé depuis la naissance, Jo était un être violent, mais très intelligent. Pour ne pas dire surdoué, il savait comment faire le mal sans être inquiété des répercussions. Bref vous aurez compris, Jo n’a peu une enfance dorée. C’est certainement cela qui a pleinement révélé sa puissance, sa force, mais aussi sa folie. Mais laissez moi vous dire ce qui ce qui s’est passé :

      " Il était exactement 14h15, lorsque j’ai découvert mon pouvoir. Oui, vous avez maintenant compris tout ceci vient de moi. C’est moi qui est tout écrit. Et jamais plus vous ne le saurez. Personne ne sors jamais vivant d’un entretient avec Jo Unfair, tout du moins aucun être autre que démoniaque. Bref, il était 14h25 comme je le disait, ou plutôt l'écrivait. Quand soudain, mon père entra dans la cuisine, déjà passablement éméché, et me regarda de son regard noir. J'étais éffrayé, mais je soutint son regard, sachant ce qui allait se passer. Mais là à ma grande surprise, il ne fit rien, il pris une autre bière dans le réfrigérateur. Je pris un verre pour me servir un verre d'eau et le fit tomber. Là ce fut le début de la fin. Il se retourna, les yeux injectés de sang. Son poing partis et frappa mon menton. Je tombait, lachant mon verre. Mons visage vint s'écraser sur les morceaux de verres. M'ouvrant les lèvres. Je subit alors ce qu'on appel le sourire de l'ange. Mes lèvres se déchirèrent aux commissures, c'est d'ailleurs la cicatrice que vous pouvez toujours voir aujourd'hui, sous mon maquillage, sous ma seconde peau. Cela le fit rire. C'est là que je compris. Il ne représentait plus rien pour moi, sauf un ennemi, un déchet dont je devais me débarasser ; un poux sur ma route. Le début de ma voix allait naître dès ce soir. Un moment si jouissif, si intense de plaisir. Je me relevai donc tandis que lui continuai de siroter sa bière tout en partant regarder un film à la télélvision...Je me relevai donc pris un couteaut et sentit une rage sourde monter en moi, un tremblement imperceptible, une flamme intérieur. Qui se traduisit instantanément. Je fus recouvert de flammes. Mes cicatrices se cautérisèrent, ce fut une douleur si vive et atroce que je ne pus crier, et je sus que cet être, Lui, devait subir la même chose, j'allais le regarder brûler sur son bûcher funéraire en riant de lui.
      Et c'est exactement ce qui se passa. Il était sur son fauteuil de style club anglais, en cuir marron. Tout sale et délavé. Usé aux accoudoirs. Il ne pouvait plus bouger. J'avais tout juste 14 ans et déjà je le voyais brûler en me déléctant, alors je m'imaginais déjà la suite, mes prochaines victimes...Mais il ne fallait pas que je me laissa distraire par autre chose. Il me regardait, moi aussi je le crachait au visage ; il pleurait et moi je riait comme un fou, comme un bouffon, un joker...

      Démoniaquement explosif, Jo."


    Bien sûr il reste à évoquer Jean Stevens, qui a un rôle non-négligeable dans la vie de Jo, c'est un peu le canaliseur, le transistor de Jo, celui sait se calmer en sa présence, par décence ; mais cela n'empêche pas au volcan de déborder par moment, pour la joie de sa partenaire, ou tout du moins le plaisir de cette dernière.
    La rencontre fut un hasard, deux démons solitaires se rencontrant, se comprenant. L'un plus âgé et plus fou et impossible à vivre, l'autre plus clame et posé en comparaison. Une bête et une belle. Deux démons fait pour s'entendre et se rencontrer. L'un plus expérimenté qui transmettra ses connaissances.


    Situation actuelle du personnage :

    Jo est heureux, le roi des rois. Son royaume de 2030 vient de rajeunir. Il a désormais un royaume tout neuf à sa disposition. Désormais, la chaos et la peur règneront sur la ville de New-York. Et puis quoi de mieux qu'un tel endroit pour former Jean, sa petite protégée, la personne qui lui est la plus proche. Un lieu tout neuf, tout beau, tout propre. Peut-être un peu trop même.
    'Crazy Jo' est heureux, il n'y a personne qui le connaisse, il n'existe dans aucun registre officiel ni même officieux. Il peut ainsi, en tout tranquilité faire ce qu'il veut. Le plus beau cadeau qu'il n'est jamais reçu, mais grâce à qui là est la vrai question !
    Le problème le plus grave est tout de même de retrouver les autres. Si il y en a, Jo est plus que sure et certain de ne pas être seul. Mais comment en être sur ? La seule personne qui puisse à sa connaissance le savoir est Aaron, son chef. C'est la seule idée qui soit dans l'esprit de Jo. Ne pas rester isolé, pour être plus fort et aussi pour moins s'ennuyer. Il est plus drôle d'être démoniaque certe, mais en groupe c'est mieux. Ne dit-on pas plus on est fou plus on rit ? Toutes ses "connaissances démoniaques", les démons qu'il connaît, ont l'air de l'apprécier plus ou moins, ce qui est une raison de plus, être plus et soudé face aux adversaires éventuels.


Dernière édition par Jo Unfair le Lun 29 Déc - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Unfair
● Mo-Jo, Démon de 2030 ●
Jo Unfair


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Burn in Hell

Feuille de personnage
Nature: Démoniaque
Pouvoir: Maîtrise du Feu
Relations:

Jo Unfair Empty
MessageSujet: Re: Jo Unfair   Jo Unfair I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:23

    IV. About the others :


    Famille :

    La quoi ? Désolé, mais Jo ne connaît plus ce termes depuis bien des années, en fait depuis qu’il a compris que son père ne devrait pas se comporter ainsi, c'est-à-dire le jour où il l’a battu pour la première foi. Jo ne se rappel plus quand, il préfère oublier. Mais la famille est pour lui une entité abstraite, éphémère et mensongère.

    Amis :

    N’ayant pas d’amis au sens propre, en effet l’amitié est une notion inconnue pour ‘Crazy Jo’ ; il sait tout de même qu’il peut compter sur un certains nombres de personnes. Tout autant que ces derniers peuvent compter sur lui. Toutefois deux personnes peuvent être considéré comme faisant parti de cette catégorie:

    Jo Unfair 25k25n10
    Aaron Cash, est le mentor de Jo dans le sens où ce dernier en à fait son bras-droit. Son bras-droit dans sa lutte pour la domination des démons. Jo a beaucoup d'estime pour lui et de crainte, se demandant comment il a pu le découvrir ! C'est d'ailleurs ce dernier fait qui poussa Jo à le suivre.

    Jo Unfair Nxrv4710

    Jean Stevens, est une belle et jeune femme. Jo pourrait avoir des sentiments paternels pour sa petite protégée. Cela fait une dizaine d'années que ces deux démons se suivent, se complètent. Un peu le Ying et le Yang démoniaque, là où est présent l'un on peut être sur que l'autre n'est pas loin !

    Ennemis :

    Tous ceux n’étant pas d’accord avec son monde, sa réalité, celle qu’il s’est forgé comme tout bon psychopathe. Les ennemis de ses amis sont ses ennemis, autant dire que cela fait beaucoup de monde !

    Connaissances :

    Jo Unfair Klsug10
    June Spencer, il connaît son nom, mais sans plus. Un vague souvenir de déjà vu lorsqu'il la voit, mais pas davantage.

    Jo Unfair 2n67w510

    Claire Garrens est considéré comme la fille adoptive d’Aaron Cash (le leader de ce groupe de démons venu des années 2030), et tous deux s’entendent à merveille. La folie de l’un est tempéré par la froideur de l’autre. Ils sont en quelque sorte complémentaires.

    Jo Unfair 28md2d10
    Tracy Kingman est proche de Jo, elle n’en a pas peur, elle s’entend si bien que le petit surnom de ‘Tonton Jo’ lui est venu naturellement à l’esprit.

    Jo Unfair 2d8fck10

    Judith Kingman. Jo est la kryptonite de Judith, l’énerver est devenu sa spécialité. Mais dans le fond ne s’estime-t-il pas réciproquement ?

    Amour :

    Jo Unfair Dzh15w10
    Preston Rosenberg. Malheureusement, c’est aussi l’Elue dont Jo doit se débarrasser. Et cet amour que Jo porte en lui n’est pas réciproque. Pas le moins du monde.

    V. About you :

    Partie facultative.
    Pseudo :Sarin
    Âge :19
    Rang souhaité :
    Comment avez-vous découvert le forum ?Par le partenariat avec mafia’s histories
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Jo Unfair Empty
MessageSujet: Re: Jo Unfair   Jo Unfair I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:46

Présentation validée !
Ta fiche est parfaite, le nombre de lignes est respecté et je suis totalement fan du personnage de Jo, au risque de paraître complètement dingue xD
Breffeuh, ben tu peux aller dès maintenant poster dans la partie RP
Amuse-toi bien Crazy Jo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
Jo Unfair
● Mo-Jo, Démon de 2030 ●
Jo Unfair


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Burn in Hell

Feuille de personnage
Nature: Démoniaque
Pouvoir: Maîtrise du Feu
Relations:

Jo Unfair Empty
MessageSujet: Re: Jo Unfair   Jo Unfair I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:50

Merci ^^
J'espère juste que la mairire a assez d'argent pour refaire tout le bitume de la ville, mais aussi les arbres, les esapces verts, les commissariats, les casernes de pompiers, les édifices publiques...bref tout ce qui peut brûler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Jo Unfair Empty
MessageSujet: Re: Jo Unfair   Jo Unfair I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

De rien Wink
Bof tu sais c'est pas grave, on est à New York, l'une des villes les plus riches du monde alors fais-toi plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
Jo Unfair
● Mo-Jo, Démon de 2030 ●
Jo Unfair


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Burn in Hell

Feuille de personnage
Nature: Démoniaque
Pouvoir: Maîtrise du Feu
Relations:

Jo Unfair Empty
MessageSujet: Re: Jo Unfair   Jo Unfair I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:55

J'y compte bien ^^

Le seul problème c'est que pour l'instant il y a peut de démon -_- Mais j'ai vu que Aaron allait bientôt arrivé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Jo Unfair Empty
MessageSujet: Re: Jo Unfair   Jo Unfair I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00

En effet, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de Démons.
Yeah j'ai vu aussi (j'pouvais pas le louper xD) et j'espère que beaucoup d'autres viendront aussi Wink
Hésite pas à faire de la pub autour de toi pour le fo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jo Unfair Empty
MessageSujet: Re: Jo Unfair   Jo Unfair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Unfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: The Past :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: