Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dean Harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Harper
● Time is money, so call me money ●
Dean Harper


Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Demon
Pouvoir: Mastering of Time
Relations:

Dean Harper Empty
MessageSujet: Dean Harper   Dean Harper I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:59

Dean HARPER


    I. Identity :

    Nom : Harper
    Prénom : Dean
    Surnom(s) : Deanou, Deano, Deany... tout ce que vous pouvez imaginer, en fait ^^.
    Âge : 29 ans
    Emploi : Photographe
    Pouvoir : Maîtrise du temps
    Groupe : Démons

    II. It's what I am :

    Caractère : L'une des mauvaises habitudes que Dean a conservée de son enfance reste indubitablement son insolence. Toujours en train de répondre lorsqu'il ne devrait pas, il doit toujours avoir le dernier mot, même lorsqu'il a tort... voire, surtout lorsqu'il a tort. C'est une manière pour lui de ne pas reconnaître qu'il a tort, car non, Dean Harper n'aime pas avoir tort. Selon lui, sa fierté n'a rien à voir avec tout cela, mais bon, entre ce qu'il dit et ce qui est, il y a de la marge. Et quand on y pense, c'est dommage que quelqu'un d'aussi astucieux que lui ne sache pas reconnaître ses errreurs, il en sortirait sans aucun doute grandi. Mais cela fait partie de son côté gamin qui fait son charme, ça et l'aura mystérieuse qu'il dégage. Quand on lui demande pourquoi il est comme ça, il s'esquive en prétextant qu'il est un artiste, et que comme tout artiste qui se respecte, il est incompris. Et comme il sait que cela contribue à son charme, il a même tendance à en rajouter un peu. Il ne faut pas non plus oublier qu'il est en plus l'un des Demons et qu'il possède un pouvoir, informations qu'il ne peut se permettre de révéler à tout le monde et qui ont épaissit encore un peu plus le mystère qui entoure Dean Harper

    Ce que votre personnage aime : Si on devait résumer en deux mots tout ce qu'aime Dean Harper, ça serait 'Liz Hartwood'. Après s'il fallait détailler, on parlerait de finesse d'esprit, d'humour, de beauté divine, de regard ensorcelant et captivant, de sourire cristallin, d'une beauté divine, d'un déhanché sexy, de formes royalement sculptées, d'une chevelure flamboyante, de lèvres pulpeuses et désirables, d'une silhouette enchantresse...
    Après, si on met Liz de côté, bien que ça soit chose impossible, Dean est comme la plupart des hommes : il aime les femmes, l'alcool et les jeux. Particulièrement les jeux d'argent, et encore plus spécifiquement le poker, jeu où il excelle de par sa capacité à bluffer, et aussi grâce à l'utilisation de son pouvoir.
    Ce que votre personnage déteste : Cela peut paraître étonnant pour un Demon, mais Dean déteste tout ce qui touche à cette guerre à laquelle il est mêlé malgré lui. Ayant au moins deux bons amis dans le camp opposé, et plus à perdre qu'à y gagner, le souhait plus cher de Dean serait de pouvoir stopper tout cela... Autre chose que Dean déteste vraiment : c'est d'avoir tort. Plus il a tort, et plus il s'énerve, ce qui n'arrange généralement pas les choses.
    Enfin, dernier point mais pas des moindres, puisque légèrement paradoxal : Dean n'aime pas les tricheurs... donc, en étant un lui-même, cela signifie tout simplement qu'il n'aime pas ceux qui trichent mieux que lui XD.

    Physique : Dean est un homme moyennement grand, environ 1m73, et peu musclé. Cela ne veut pas non plus dire qu'il est un gringalet. C'est juste qu'il n'a pas un poil de graisse et n'est pas non plus une montagne de muscles sur-body-buildée. Il possède donc une force commune, ce qui n'est pas gênant puisqu'avec une habilité comme la sienne, nul besoin d'utiliser la force. Il est par contre assez rapide, grâce à ses jambes entraînées à ne pas bouger tout en étant dans des positions pas toujours confortables lorsqu'il dessine, ou encore à le porter d'un bout à l'autre de la ville pour aller à une expo. Avec des cheveux noir de jais coupés plutôt courts et généralement figés dans une posture entre le 'plaqué arrière' et le 'bordéliquement en l'air', Dean a tout l'air d'un beau latino alors qu'il est en fait né en Ecosse. Ses yeux sont d'un noir tout aussi sombre que ses cheveux, mais ne lui donnent pas pour autant un air austère. Au contraire, leur couleur sombre apporte un aspect calme et appaisant, tandis que son petit sourire est plutôt communicatif. Niveau habillage, Dean porte indistinctement des costumes classes, ou des tenues plus classiques comme un vieux jean associé à une bonne vieille chemise. Chose récurrente dans son look : ses lunettes de soleil. Une manière pour lui d'en rajouter à son côté mystérieux.

    Avatar : Milo Ventimiglia

    III. About my story :

    Passé du personnage :
    Quand Harry Goodman rencontra Deborah Harper, la foudre frappa plus d'une fois sur Plockton, petite bourgade écossaise. Neuf mois et un mariage plus tard, un petit bonhomme voyait le jour. Ses parents l'avaient prénommé Dean, en hommage à l'acteur James Dean. Tous deux fans de cinéma, ils estimaient que ce prénom porterait chance à leur enfant. A contrario, ils n'avaient pas prévu que quand Harry rencontre une autre que Sally, le succès n'est pas forcément au rendez-vous... Et ce cas particulier ne fit pas exception, au grand dam de Ms Goodman. Si leur couple se porta bien jusqu'à la naissance de Dean, il se dégrada peu après. Alors que sa mère restait à la maison pour s'occuper de lui, son père travaillait le jour, et sortait la nuit. Ainsi, le jeune Dean eut toute l'attention maternelle dont il put avoir besoin, mais fut complètement dépourvu d'une présence paternelle. Au début, Deborah laissa faire son mari, pensant qu'il avait besoin de ses sorties pour décompresser de ses journées de boulot. Mais quand il commença à rentrer complètement saoul à la maison, elle s'inquiéta un peu. Harry n'était pas un homme violent, mais il n'en était pas moins un homme saoul, et donc un homme avec qui on ne peut pas avoir de discussion sérieuse. Pourtant Deborah s'accrocha pour que son mari se sorte de son addiction, et croyez-le ou non, cela finit par payer... enfin d'une certaine manière.

    Contente que son mari soit de nouveau lucide lorsqu'il regagnait son domicile le soir, Deborah se consacra une nouvelle fois pleinement à son fils. Néanmoins, quand elle réalisa que la fréquence des sorties d'Harry n'avait pas diminué d'un iota, elle commença à se poser des questions. Puisqu'il n'était pas saoul lorsqu'il rentrait, que pouvait-il faire tous les soirs jusqu'à pas d'heure ? Incapable de le suivre chaque soir avec Dean sur le dos, Deborah demanda à l'une de ses plus proches amies de suivre Harry afin de savoir à quoi il passait ses soirées. Elle ne devait pas être déçue...
    Quand son amie l'informa de ses différents adultères, la mère de Dean fut littéralement dévastée et s'effondra en larmes. Son amie, tout en la réconfortant grâce à des mots doux qualifiant Harry, la conseilla fortement de le quitter. Deborah savait qu'elle devait le faire, mais elle l'aimait encore trop, et ses souvenirs de leur recontre étaient encore trop frais. Au final, quand Harry rentra ce soir là, elle ne dit rien. Et quand il lui fit l'amour par la suite, elle ne dit rien non plus. Seule une larme perla sur sa joue alors qu'elle tentait de nier toute réalité pour ne se consacrer qu'à ce moment précis. Comme la plupart des femmes trompées, Deborah niait ce qui se passait sous ses yeux, et trouvait une explication à presque toutes les preuves, ou à défaut des excuses pour son mari.
    Elle tint deux années supplémentaires à ce rythme, jusqu'au jour où sa capacité à tout emmagasiner atteignit son maximum. Ce fut un changement de caractère aussi soudain que leur coup de foudre : Deborah était tranquillement en train d'étendre le linge quand elle se stoppa net. Elle retourna dans sa chambre, rassembla ses affaires, fit la même chose avec celles de son fils, et en moins d'une heure tout était prêt. Trois heures plus tard, Dean et sa mère étaient à l'aéroport international en train de réserver un aller-simple pour New-York.

    La première chose qu'elle fit en arrivant ne fut pas de se trouver un logement, mais d'aller directement chez un avocat pour lancer une procédure de divorce. Grâce à un bon avocat, elle réussit à obtenir la garde complète de Dean, ainsi qu'une bonne part des biens du couple et une pension que son ex-mari devrait lui verser jusqu'à sa mort, s'assurant un futur tranquille sans même avoir à travailler. Et c'est comme cela que Dean finit par s'installer à New-York alors qu'il n'avait que cinq ans. Bien qu'il fut jeune à l'époque, Dean comprenait très bien sa mère, et ne regretta pas un seul instant de ne plus voir un père qu'il n'avait de toute manière quasiment pas connu.
    Il n'eut pas non plus trop de problèmes pour s'habituer à sa nouvelle vie. Entamant sa scolarité à New-York, Dean décida très jeune que pour réussir dans la vie, il fallait se différencier des autres. Evidemment, il n'avait pas poussé sa réflexion jusque là, mais inconsciemment, il avait toujours voulu être différent. Du coup, il fit ce que les enfants de son âge font lorsqu'ils veulent se faire remarquer : répondre avec insolence aux professeurs, faire des blagues stupides pendant les cours. Bien sûr, jouer les rebelles ne l'empêchait pas de comprendre ce que racontaient ses professeurs, et cela lui permettait d'en rajouter encore plus, puisqu'il avait de toute manière de bons résultats.

    Les années passèrent, et Dean se découvrit un nouveau centre d'intérêt : la gente féminine. Avec déjà à l'époque un physique des plus plaisants, Dean n'eut aucun problème à satisfaire ses nouvelles envies. C'est à cette même période qu'il commença à se mettre à la photo. C'était certes très amateur au début, mais il aimait bien photographier totu ce qui l'entourait, les filles avec qui il sortait comprises. Parallèment à ses conquêtes féminines, Dean se forgea une vraie amitié avec le dénommé Matthew Bennet. Ensembles pendant le collège et une bonne partie du lycée, les deux garçons ont su trouver plusieurs points communs : Matthew était l'éternel rêveur et Dean était le petit garçon à l'imagination fertile qui s'amusait à tout prendre en photo, même les choses les plus bizarres. Même si leurs chemins divergèrent après la mort du père de Matthew, ils ne perdirent jamais contact l'un de l'autre. Après le lycée, Dean s'orienta vers une école d'art. Pour lui, l'art était le prolongement de sa manière de vivre : il était réaliste, donc tout ce qui ne l'était pas devait se retrouver dans le milieu artistique, et en soi, il trouvait cela plutôt beau. La photographie étant de plus une forme d'art en soi, c'était sans aucun doute la seule formation possible pour lui. Arrivé donc là plus pour la photo que pour le reste, Dean découvrit assez rapidement qu'il avait un assez bon coup de dessin, en plus de son imagination des plus fertiles. Peut-être était-ce un prolongement de sa passion pour la photo : sa tête imaginait toutes sortes de choses les plus loufoques. Cela avait toujours été vrai depuis sa tendre enfance, et c'était un côté de lui qu'il avait toujours préféré dissimuler aux autres. Ainsi, il photographiait d'une part, et dessinait de l'autre. Le premier, selon lui, était une manière de capturer la réalité, tandis que le deuxième servait à la reproduire.

    Bref, Dean était du genre à avoir une imagination débordante sans non plus être tête-en-l'air. Et cette 'imagination' atteignit son paroxysme lorsqu'une nuit, il fit un rêve des plus étranges. Dans ce rêve, tout allait au ralenti. Les gens marchaient au ralenti, le son se déplaçait au ralenti. Tout le temps était au ralenti. Dean se trouvait au milieu d'une foule qui marchait (au ralenti ^^) sur le trottoir, mais lui ne bougeait pas. Il restait sans bouger, le regard fixe comme s'il pouvait voir à travers les gens. Une voix grave parlait en fond et Dean l'entendait, mais sans l'écouter. Ses yeux continuaient de regarder droit devant, comme s'il devait absolument voir quelque chose. Et c'est alors que les gens s'écartèrent et qu'un autre homme apparut pile là où Dean regardait. L'homme semblait si présent comparé aux autres personnes que Dean aurait presque pu croire qu'il étaient réellement deux à partager le même rêve. Toujours sans quitter cet homme des yeux, la conscience de Dean s'élargit, et il remarqua que d'autres personnes étaient réparties en cercle autour d'eux deux, et ne bougeaient pas non plus. La plupart des visages étaient inconnus... pour ne pas dire tous, sauf celui de Matthew, qui le regardait avec un air mauvais. Peut-être à cause de la tête qu'affichait son meilleur ami, ou tout simplement à cause de la tournure bizarre que le rêve prenait, toujours est-il que le temps s'arrêta net dans le rêve, même pour Dean. Puis, tout sembla se rembobiner comme un film de plus en plus vite jusqu'à ce que...

    - AAAAaaaahhh !

    ... Dean se réveilla, haletant et plein de sueur dans son lit. Ce rêve avait décidemment été le plus bizarre qu'il ait fait jusqu'à ce moment. Bien qu'il ne l'ait pas écoutée pendant qu'il dormait, Dean se souvenait maintenant distinctement des paroles prononcées par la voix grave. Un discours des plus fous mentionnant des Elus et des Demons qui maintiennent l'Equilibre par leur seule existence, et le brisent lorsqu'ils meurent, des pouvoirs que chacun possédait ainsi que d'un équivalent dans l'autre camp. Dean avait beau se souvenir de tout ce blabla, ça ne lui donnait pas un sens pour autant.
    Jetant un oeil à son réveil, il vit qu'il était en retard pour les cours. Tant pis. Il n'irait pas aujourd'hui.

    Il se rallongea avec l'idée de se rendormir, mais le sommeil ne vint pas. A chaque fois qu'il fermait les yeux, les images de son rêve revenaient. Lassé, il se décida finalement à se lever. Il gagna sa cuisine, et commença à se faire chauffer du café. Quelques minutes plus tard, le café était versé dans une tasse. Dean allait se prendre quelque chose à manger avec quand un rayon de soleil perça à travers les stores pour lui arriver en pleine figure. La sensation qui s'ensuivit le perturba, et son bras bougea par instinct pour heurter la tasse pleine de café. Plus par réflexe qu'autre chose, Dean tendit la main pour rattraper la tasse, mais il était trop loin de la tasse, et il n'avait pas le temps de l'atteindre... pas le temps...
    Soudain, la tasse se figea dans les airs et le café liquide en fit de même. La vision que Dean avait était si impossible qu'il crut ne pas avoir quitté son rêve. Pourtant, quand il tendit la main vers le café figé, et que celui-ci reprit subitement sa chute en le brûlant au passage, il eut une preuve tangible et surtout cuisante qu'il ne rêvait pas. Après s'être copieusement rincé la main à l'eau froide, Dean prit le temps de repenser à ce qui venait de se passer. Cela n'avait duré qu'un court instant, mais il était presque sûr que le temps s'était arrêté. Comme dans son songe, où la voix parlait d'Elus et de Demons... et de pouvoirs. Pouvoirs ? Etait-ce ce qui venait de lui arriver ? Dean avait-il utilisé un quelconque pouvoir en rapport avec le charabia de cette voix ? Un seul moyen d'en avoir le coeur net : réessayer... mais peut-être pas avec un café brûlant ^^'.


Dernière édition par Dean Harper le Mer 24 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Harper
● Time is money, so call me money ●
Dean Harper


Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Demon
Pouvoir: Mastering of Time
Relations:

Dean Harper Empty
MessageSujet: Re: Dean Harper   Dean Harper I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:46

    Pour son nouvel essai, Dean opta une orange. Il la lança plusieurs fois en l'air, la rattrapant à chaque fois, puis quand il estima qu'elle était suffisament haute sans non plus toucher le plafond, il fit le vide dans sa tête. Oubliant complètement tout ce qui l'entourait, y compris l'orange qui menaçait de lui retomber sur la tête, Dean se focalisait entièrement sur le pouvoir qu'il pensait avoir. Cherchant dans sa tête les sensations qu'il avait eues lorsque c'était arrivé la première fois, il s'efforçait de reproduire les conditions. Le stress devait être un facteur important dans l'activation du pouvoir, mais pas uniquement. Après tout, la chute d'une tasse de café n'avait encore rien d'un danger de mort. La volonté d'agir aussi devait entrer en compte. A ce moment, Dean voulait vraiment rattraper la tasse, bien qu'il sache la chose impossible. La certitude qui balaye tous les doutes possibles... ce devait être la clé. Alors qu'il réfléchissait à tout, il se rendit compte qu'il n'avait senti aucun choc sur sa tête. Ouvrant les yeux, il les dirigea au-dessus de sa tête sans la bouger. Et à sa grande surprise, l'orange flottait à quelques centimètres à peine de lui. Plus prudent que la dernière fois, Dean s'écarta avant de mettre un léger coup de doigt dans l'orange dont le temps avait été stoppé. Contrairement à la dernière fois, le temps ne repartit pas pour l'orange, et celle-ci se déplaça lentement dans la direction vers laquelle elle avait été poussée. Apparemment, si Dean se concentrait suffisament, il pouvait toujours déplacer un objet dont le temps avait été stoppé, sans pour autant le remettre en route.

    Pour la première fois depuis sa manifestation, Dean prenait conscience des possibilités qu'offraient son pouvoir. Arrêter le temps à volonté était quelque chose de particulièrement pratique pour plein de choses... et d'ailleurs, le jeune Harper venait d'avoir une idée en tête. Plutôt que de se rendre en cours comme il aurait du le faire, il gagna le casino le plus proche et s'installa à une roulette. Il misa la totalité de ce qu'il avait sur lui, soit presque rien, et attendit que la roue finisse de tourner. Quand la roue fut suffisament ralentie, Dean stoppa le temps. Un petit regard à gauche, un petit coup d'oeil à droite. Personne ne bougeait plus. Le temps était vraiment arrêté pour tout le monde sauf lui. Dean s'avança donc lentement vers la roulette, et déplaça subtilement la bille sur la case où il avait parié. Puis il reprit sa place, et le temps s'écoula à nouveau... pour doubler les gains du Demon.
    Au bout de quatre/cinq victoires consécutives, il se retrouvait avec un pactole déjà plus conséquent que celui qu'il avait en arrivant. Mais ce n'était pas assez. Là, il venait de se faire la monnaie pour attaquer le vrai défi. Le poker !

    Mais pas dans ce casino. Dean se doutait bien qu'un mec qui gagnait successivement à la roulette et au poker serait accusé de tricherie, dépouillé de ses gains et accessoirement tabassé. Bien qu'il n'ait rien à craindre du dernier, il préférait tout de même éviter d'être filmé et accusé de tricherie... Il quitta donc le casino pour se rendre à celui qui se trouvait à l'autre bout de la ville. Cette fois-ci, il se dirigea directement vers la table de poker. Avec l'argent qu'il avait gagné, il possédait un joli magot pour ses mises. Les deux premiers tours se déroulèrent normalement, et Dean les perdit. Puis au troisième, il arrêta le temps juste après que les cartes aient été distribuées. Il retourna ensuite les cartes de tous les joueurs, ainsi que les cinq cartes communes. Il réarrangea les cartes à sa convenance, et remit le temps en marche. Sûr de lui, il écrasa ses adversaires et remporta une sacré mise. Les coups suivants se déroulèrent de manière similaire, Dean alternant tricherie et bluff avec une maîtrise impressionante considérant la récente découverte de son pouvoir.
    C'est ainsi qu'il se fit assez rapidement un nom dans le milieu du poker, gravissant les niveaux pour accéder à des tables de plus en plus haut niveau. Mais évidemement, connaître les cartes des adversaires aide à établir une stratégie. Plus il gagnait en expérience, et moins il échangeait ses cartes, se contentant de regarder les cartes de ses adversaires de temps à autre.
    Parallèment à tout cela, Dean continuait son école d'art, et à la fin de son cursus, il intégra une agence de mannequins en tant qu'assistant-photographe. La proximité de ces jeunes mannequins exaltaient ses sens, mais aussi son inspiration. Plus adepte du dessin et de la photo que de la peinture, cela n'empêchait pas Dean d'en apprécier les subtilités. C'est pourquoi il se rendait assez souvent à des expositions dans des galleries d'arts, afin de voir des choses plus variées que celles qu'on trouve toujours dans les musées. C'est dans l'une d'elles qu'il rencontra la femme de sa vie, même s'il ne le savait pas encore...

    _____________________________

    Dean se trouvait devant un tableau, complètement absorbé par ce dernier, quand une jeune femme vint se poster à côté de lui. Son parfum ennivrant parvint à détouner l'attention de Dean du tableau, pour la reporter sur la demoiselle. Ses yeux sombres dénotaient un regard à la fois intense et chaleureux. Son sourire éclatant était aguicheur, sans non plus être vulgaire. Son port était altier, mais pas guindé. Dean fut immédiatement charmé, et ne put s'empêcher d'aborder la jeune femme avec humour, comme il le faisait si souvent.

    - Laissez-moi deviner. Vous êtes l'une des modèles. S'il y a des nus, j'achète sans hésiter Very Happy.

    - Malheureusement pour vous, j'ai bien peur que de telles peintures n'existent pas. lui répondit-elle avec un grand sourire, quand d'autres auraient tourné les talons devant ce qui pouvait être considéré comme de la vulgarité.

    - Une vraie perte pour le monde artistique, si vous voulez mon avis. Je me présente : Dean Harper. Je suis moi-même dessinateur/photographe... donc si vous souhaitiez remédier à cette situation, je suis votre homme. déclara-t-il d'un ton confiant et ironique à la fois.

    - Ma foi, voilà une proposition très aimable de votre part Monsieur Harper, et ...

    - Dean. Appelez-moi Dean, je vous prie. la coupa-t-il dans son élan.

    -... Dean, donc. Je vous remercie, et je vous promets d'y réfléchir sérieusement. Mais pour répondre à votre première question, je ne suis pas modèle, mais celle qui a réalisé cette peinture que vous regardiez si intensément.

    Le jeune homme fit une moue qui se voulait déçue, mais sans arriver à dissimuler son sourire, puis répondit :

    - Je vois. C'est donc mon intérêt envers votre oeuvre, et non envers moi qui vous a poussé à m'aborder. Quelle déception, moi qui croyais que vous aviez craqué pour mon regard de braise et mon sourire charmeur...

    - Hum, je ne nie pas le fait que vous ayez un splendide 'regard de braise' souligné d'un mignon 'sourire charmeur'. le consola-t-elle.

    - 'Splendide' et 'mignon' ? Ce n'est pas de moi ça. fit Dean faussement étonné.

    - Non. C'est de moi. assuma pleinement Liz.

    Décidement, cette femme lui plaisait de plus en plus. C'est pourquoi Dean sauta le pas et lui fit la proposition suivante :

    - Ca peut paraître un peu rapide, mais que diriez-vous d'un petit dîner, histoire de parler un peu peinture, photo, et tout cela ? Vous me feriez un grand plaisir en acceptant ... Hmm. Je me sens stupide, je me rends compte que je ne connais même pas encore votre nom ^^'.

    - Liz. Liz Hartwood. Et ce serait un grand plaisir pour moi aussi, Dean. conclut-elle en l'innondant de la blancheur de son sourire.
    _____________________________

    Et c'est ainsi que Liz et Dean firent connaissance, que leur relation débuta. L'arrivée de Liz dans sa vie correspond à peu près au moment où Dean décida de quitter son job de photographe dans le mannequinat pour s'intéresser de plus près à l'art... et il ne faisait aucun doute sur le fait qu'elle était à l'origine de cette reconversion. Ses intérêts décuplé pour l'art et déclinant pour les mannequins étaient clairement liés à la présence de cette jolie femme dans la vie de Dean.
    Autre changement notable dans la vie de Dean, la rencontre avec le frère de Liz : Parker Hartwood.
    Il se souvient encore ce moment où Liz avait dit vouloir lui présenter son frère. Ils s'étaient rendus en centre-ville où ils avaient rendez-vous avec ce dernier. Et quand Parker était arrivés, lui et Dean avaient eu la même réaction stupide, se pointer du doigt en ouvrant grand les yeux et en affirmant :

    - Hey, je t'ai déjà vu toi !

    Liz fut la première étonnée d'apprendre qu'ils se connaissaient déjà, mais aucun des deux hommes ne put lui révéler que l'endroit où ils s'étaient rencontrés était ce rêve étrange où ils se tenaient face à face, au milieu d'une foule ralentie. Alors Dean inventa un prétexte bidon.

    - Ouais... c'est ça. On a joué au poker ensemble, non ?

    La question était tournée de telle manière qu'il n'y avait plus qu'à acquiescer. Et les coups de menton insistants que Dean envoyaient vers Liz tout en regardant Parker appuyaient cette idée.

    - C'est ça ! Je me disais aussi ^^'.

    Les trois allèrent se poser dans un bar, et Dean paya sa tournée. Puis, quand Liz partit se repoudrer le nez, ou tout autre truc que les femmes vont faire et que les hommes ne peuvent soi-disant pas comprendre, Dean posa violemment sa bière et fixa Parker droit dans les yeux.

    - Un rêve bizarre avec des Elus et des Demons, ça te dit quelque chose ?

    Apparemment, Parker devait s'apprêter à poser la même question, et du coup, il se contenta de hocher la tête en silence.

    - Ecoute, je vais être honnête avec toi. J'aime ta soeur, et tout ce charabia sur l'Equilibre et tout ça, j'y comprends pas grand chose et surtout je m'en contre-fous. Donc ce que je te propose, c'est qu'on oublie cette histoire, et que je te paye un autre verre en tant que ton futur beau-frère Wink.

    Parker pesa tranquillement les mots que lui avait dits Dean, puis répondit une fois sa conclusion trouvée :

    - Mariage ? On peut dire que tu vas vite en besogne Very Happy. Sinon, pour en revenir à cette histoire complètement dingue, je dois t'avouer que ça m'arrange que tu dises ça. Pour l'instant, tu m'as l'air d'être un mec bien, et je crois bien que tu plais à ma soeur. Donc ce que je te propose, c'est une trêve. Par contre, si tu devais blesser ma soeur de quelconque manière que ce soit, même la faire pleurer, alors dans ce cas là, Equilibre ou pas, je te fais la peau.

    ... Silence...

    - Et bien, si je suis un rapide, on peut dire que toi, tu ne mâches pas tes mots. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai aucunement l'intention de la blesser. Au contraire, si ce pouvoir ne me sert pas à combattre, il me servira à la protéger, à tout prix. Même ma vie...

    Parker leva un doigt et dessina un cercle avec tout en regardant le barman.

    - Ca confirme ce que je pense. Tu me plais, et ce que tu viens de dire était une preuve plus que suffisante que je peux te faire confiance. Rien que pour ça, c'est moi qui te paye ton verre cette-fois ci.

    Et les deux hommes trinquèrent. Deux hommes venaient de se découvrir de nombreux points communs : leur implication dans une guerre qui les dépassait, un pouvoir identique, une femme qu'ils aimaient tous les deux même si de différente manière, ainsi qu'un penchant pour l'alcool XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Harper
● Time is money, so call me money ●
Dean Harper


Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Demon
Pouvoir: Mastering of Time
Relations:

Dean Harper Empty
MessageSujet: Re: Dean Harper   Dean Harper I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:47

    Situation actuelle du personnage : Dean a dorénavant quitté son poste de photographe de mode pour se lancer dans la photographie d'Art. Sa relation avec Liz n'est pas encore celle d'un couple à proprement parler, mais s'en approche grandement. Il ne reste plus que l'un ou l'autre franchisse le pas et avoue ses sentiments pour que l'autre fasse de même. De même, Dean s'entend plutôt bien avec son équivalent chez les Elus, Parker, qui s'est avéré être le frère de sa bien-aimée. Ce dernier, en plus d'être un bon ami, est aussi quelqu'un de plus expérimenté que Dean avec son pouvoir. Se fichant complètement de la guerre censée les opposer, Parker n'hésite pas à aider Dean à développer son pouvoir. Ainsi, ce dernier a découvert qu'il ne se limitait pas seulement à arrêter le temps localement, mais aussi à le faire reculer pour une durée limitée, limite fixée par l'énergie du corps de Dean. De même, grâce à une compression spatio-temporelle, Dean peut maintenant se déplacer dans l'espace instantanément, mais sur une courte distance à cause de la fatigue que cela entraîne. Bien sûr, ses nouvelles fréquentations Hartwoood n'empêchent pas Dean de continuer à voir son ami d'enfance : Matthew Bennet. Il a d'ailleurs découvert depuis que ce dernier faisait aussi partie du camp de Parker : les Elus. Cela expliquait la présence de Matthew dans le rêve qu'avait fait Dean lorsque ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Pas moyen par contre de mettre un visage sur toutes les autres silhouettes qui les entouraient dans ce rêve, et qui selon toute logique, devaient être les autres Elus et Demons.
    Il a aussi fait la connaissance d'un autre Demon, Colin Blackwood. Ces deux là se sont rencontrés lors d'une émission que présentait Colin, et se sont mutuellement reconnus comme étant des Demons.

    IV. About the others :

    Famille :

    ¤ Une mère, Deborah Harper. Cette dernière vit toujours à New-York et vit confortablement des rentes que lui verse son ex-mari. Dean lui rend toujours visite de temps en temps.

    ¤ Un père, Harry Goodman. Même si 'père' est un bien grand mot. 'Géniteur' serait plus approprié. Il ne s'est jamais occupé de Dean, et trompait constamment sa femme. Après leur divorce, Dean ne l'a plus jamais revu et ne s'en porte pas plus mal. On suppose qu'il est toujours vivant à Plockton, en Ecosse.

    Dean Harper Jameska8

    ¤ James MacAllister : lui même, avec 22 ans de plus. Ils ne se sont pas encore croisés depuis que James est revenu dans le passé. Et quand bien même ce serait le cas, Dean ne le reconnaîtrait probablement pas. James a été tellement changé par la mort de sa femme, qu 'il en est devenu méconnaissable.

    Dean Harper Ashleyye5

    ¤ Ashley Rosenberg : seule preuve de son amour avec Liz en 2030, Ashley est la fille qu'il a eu avec cette dernière avant que l'Equilibre ne soit rompu. Elle ne connaît pas son vrai père, que ce soit la version de 2030 ou celle de 2008.

    Dean Harper Williamaw3

    ¤ William Rosenberg : Son meilleur ami avec 22 ans de plus. A cette époque, il est même son beau-frère... sauf qu'ils se sont brouillés à cause de la mort de Liz. Pareil que pour James, il y a peu de chances qu'il le reconnaisse.

    Dean Harper Prestonap0

    ¤ Preston Rosenberg : fille de Parker et Eden Jones, du moins dans le futur. Elle est donc la nièce de Dean, mais ni l'un ni l'autre ne le savent.

    Amis :

    Dean Harper Mattyo7

    ¤ Matthew Bennet : son meilleur ami depuis le collège, ce dernier fait partie des Elus. Cela ne les empêche pas d'être toujours amis pour autant. Aux dernières nouvelles, aucun ne projette de tuer l'autre.

    Dean Harper Parkerdk5

    ¤ Paker Hartwood : Le frère de la femme qu'il aime, et l'Elu lui correspondant. C'est un lien des plus forts qui unit Parker et Dean. Mais leur opposition théorique ne saurait rivaliser avec leurs points communs et leur amitié.

    Dean Harper Colinbw5

    ¤ Colin Blackwood : Son premier ami chez les Demons. Rencontré sur le tournage d'une émission, Dean apprécie Colin à cause de son manque d'assurance : cela permet à Dean de se poser en conseiller et donc de représenter une certaine autorité. Mais Colin reste tout de même plus un ami qu'un moyen d'exercer de l'autorité.

    Ennemis : /

    Connaissances : /

    Amour :

    Dean Harper Lizej1

    ¤ Liz Hartwood : la femme de sa vie. Lui l'a su dès leur première rencontre. Elle, il ne saurait le dire. Ils ne se sont pas encore avoués leurs sentiments face à face, mais Dean est certain des siens.

    V. About you :

    Partie facultative.
    Pseudo : Mister T Cool
    Âge : 20
    Rang souhaité : Time is money, so call me Money.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Mail de la part de la sublime co-admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Dean Harper Empty
MessageSujet: Re: Dean Harper   Dean Harper I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:13

Heeeey Titi =D
Ben écoute, re-bienvenue à toi hein ^___^!
Ta fiche est juste parfaite, alors je vois rien d'autre à faire que te valider Wink
Je m'occupe de ton rang et de ton groupe de suite mister T !
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
Dean Harper
● Time is money, so call me money ●
Dean Harper


Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Demon
Pouvoir: Mastering of Time
Relations:

Dean Harper Empty
MessageSujet: Re: Dean Harper   Dean Harper I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:21

Je sais que c'est pas bien de poster dans une fiche validée, que ça fait flood et tout ça, mais juste merci Very Happy


... et puis je pouvais pas le faire dans le flood sans faire de doubeul-post-interdit-de-la-mort-qui-tue-parce-que-c'est-marqué-dans-les-règles-que-j'ai-lues-vu-que-je-suis-un-enfant-sage ^^

EDIT : ah, et JoYeuX NOël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Harper Empty
MessageSujet: Re: Dean Harper   Dean Harper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: The Past :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: