Futur is in the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur is in the past

Quand le futur intervient dans le présent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eden Jones [admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Jones
● Co-admin de choc, Elue ●
Eden Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Pyrokinésie
Relations:

Eden Jones [admin] Empty
MessageSujet: Eden Jones [admin]   Eden Jones [admin] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:11

Eden Jones [admin] Bea2l3 Eden Jones [admin] Ff76gn Eden Jones [admin] 2zyhoqh Eden Jones [admin] Ek0rgj
Eden Jones



    I. Identity :

    Nom : Jones
    Prénom : Eden
    Surnom(s) : Ed', Eddie
    Âge : 24 ans
    Emploi : Agent publicitaire
    Pouvoir : Pyrokinésie
    Groupe : Elus

    II. It's what I am :

    Caractère : Eden Jones ? Qui est Eden Jones ?
    La question est plutôt, de quelle planète débarquait vous ? De la prétention ? Non, juste du réalisme. Comme n'importe quel étudiant en sociologie, ou encore une personne connaissant la demoiselle pourrait le dire, il faut une Eden Jones dans ce monde. Et il n'en n'existe qu'une seule qui a élu domicile dans la belle vie de New York. Vous pourrez le nier, mais on a tous besoin d'une Eden Jones dans son entourage. Vous savez, cette personne qui réussit tout de manière si agaçante, qui vous anime une soirée comme personne d'autre et qui est la première à se vanter d'avoir l'experience sexuelle du meilleur sexologue du monde.
    Mais attention, être une Eden Jones n'est pas une chose facile. Tout d'abord, il faut savoir un certain don naturel selon celle qui l'est mieux que quiconque. Et puis, il faut rester fidèle à ses principes, même ceux qu'on trouve débile. Et être parfois un peu peste, les gens n'aiment jamais les saintes. Première leçon by Miss Jones.
    En résumé, la chose qui compte le plus, est sans doute d'avoir du caractère. Un mauvais caractère ? Mmmh... sans doute.
    Mais le mieux pour comprendre serait sans doute de donner quelques points indispensables à une apprentie Jones.

    Premier commandement: la fête tu feras.
    Celui qui connaît Eden Jones, ne serais-ce que de réputation, sait que c'est la reine des soirées et qu'il faut passer par elle si on veut apprendre le sens de "soirée parfaite". Vu qu'elle vient d'un milieu aisé, vous vous imaginez peut être la soirée du genre dîner où tout le monde baille. Détrompez vous. Première règle d'Eden Jones: être dévergondée et se moquer des "on dit". En soirée, Eden Jones, c'est tout à fait le genre à organiser un concours de celui qui fait le plus de "cul sec", ou à promettre un baiser à celui qui fera un striptease sur le bar. Mettre de l'animation semble être son principal don, et ne pas l'inviter à une soirée serait une erreur.
    Toujours très entourée, la demoiselle sait attirer les gens en étant tout simplement elle même. Même les personnes qu'elle a tendance à envoyer promener la collent. Pourquoi ? Sa raison est qu'elle est incontournable.
    Non, la modestie n'est pas sa principale qualité. Mais elle préfère voir ça comme du réalisme. Pourquoi s'inventer des mauvais côtés et une vie de pauvre petite princesse quand tout vous réussit.
    Du genre à proposer des choses complètement dingues, particulièrement en soirée, la demoiselle n'a pas froid aux yeux. Et elle n'a visiblement pas non plus sa langue dans sa poche. Franche et directe, quand elle a quelque chose à vous dire, soyez sûr que vous allez l'entendre rapidement et sans pincettes. Que ce soit gênant ou blessant.

    Charmeuse, elle est passée pro dans l'art d'obtenir des choses des hommes. Se faire annuler une contravention, un cocktail sans avoir à faire la queue, ou porter ses affaires chez le teinturier. Oui, Mademoiselle Jones possède une certaine dépendance sur l'autorité, on peut voir ça comme ça. Mais puisqu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait, pourquoi être le personnage dominé alors que le dominant vous revient de droit ? Ce serait évidemment stupide. Et si on peut la voir, sans la connaître, comme la fille peu sérieuse et dervergondée, on aurait tort de s'arrêter là dessus. Mademoiselle Jones a obtenu ses diplomes avec mention et avec soirées pendant la période des examens. Hé oui, le personnage de la blonde peut être être intelligent... quand il est brun ? Peu importe sa couleur de cheveux.
    Surtout que contrairement à la blonde qui n'est que devergondée et pas très maligne, Eden Jones a plus d'un tour dans son sac. Brillante agent publicitaire, elle brille dans ce domaine comme dans sa vie en soirées. Intelligente, elle a su tirer son épingle du jeu et est aujourd'hui un agent incontournable des belles rues de New York. Alors, pour une simple gosse de riche qui devrait se contenter de l'héritage, on en apprend des choses non ?
    Indépendante, ambitieuse, la demoiselle a une face de femme d'affaires talentueuse et... sans pitié ? Faites affaire avec elle, et vous verrez bien qui obtient toujours le dernier mot.
    Et cette face peut se voir dans sa vie privée. Mettez en présence d'Eden Jones une personne qui ne lui plaît pas. Mettez cette personne en conflit avec elle ou avec une personne proche de la demoiselle. Voyez alors Eden Jones, Reine parmi les pestes et maîtresse des répliques cassantes. De la répartie, Miss Jones en a à revendre et elle ne manque pas de le faire voir quand il lui en prend l'envie.
    Un conseil, ne la cherchez pas trop. Cette demoiselle au caractère explosive saura vous montrer pourquoi son don lui va si bien.

    Du genre joueuse dans plusieurs domaines, Eden Jones aime les défis. Que ce soit une simple partie de strip poker, un pari aux enjeux intéressants entre amis, ou dans le domaine de la séduction. Elle prétend ne jamais avoir perdu, et on est sans doute obligé de la croire quand on la connaît un minimum.
    Marrante, Energique, Séductrice, Fêtarde, Détestable, Craquante, comment ne pas tomber sous le charme de la jeune femme qui se présente toujours d'un assuré "Eden Jones."

    Ce que votre personnage aime : Ce qu'elle aime par dessus tout ?
    Le shopping et les soirées ! Sans hésiter, ce serait une robe de marque ou des amis indispensables pour faire une soirée qu'elle emmènerait sur une île déserte. Un choix entre les deux ? Impossible.
    Passant du temps dans les grandes boutiques, son armoire est devenu l'équivalent d'environ trois boutiques en quelques années. Il faut savoir qu'elle ne porte la plupart de ses vêtements qu'une seule fois étant donné les frais qu'elle fait chaque semaine en nouveaux vêtements. Toujours à la mode ou lançant des modes, la demoiselle ne surveille pas son compte en banque pour ce qui est de dépenser dans sa passion du shopping. Capable de passer une journée entière dans les boutiques (oui Eden s'entendrait bien avec Takeke Cat xD), Eden fait toujours attention à son apparence.
    Et pour les soirées ? Faire la fête est sans doute l'une des raisons de vivre de la demoiselle qui est toujours plein d'entrain à ce sujet. Particulièrement douée pour en organiser, ça lui est sans doute jamais arrivé de ne rien faire un samedi soir, jour sacré selon elle.
    Miss Jones aime également la réussite et donc ce travail. Contrairement aux apparences, c'est une bosseuse acharnée. Tout ce qu'elle touche se transforme en or et elle ne pense pas s'arrêter en si bon chemin.
    Et ses amis dans tout ça ? Elle les adore et passe tout son temps libre avec eux. Préférences ? Evidemment ! Comment s'en sortir sans Jordan et son grand frère adoré ? Et Parker bien entendu, dans une catégorie différente.
    Jordan/Eden... ne pas les voir ensemble ? Digne d'un exploit ? Sans aucun doute ?
    Et entre autres choses, Eden aime critiquer les gens, surtout ceux qui manquent de goût, mettre mal à l'aise un homme ou encore regarder un film à l'eau de rose en mangeant de la glace.

    Ce que votre personnage déteste : Ce qu'elle déteste ? Tout simplement perdre ! Pourquoi pensez vous qu'elle fait tout pour ne jamais perdre ? Alors tricher en lançant des regards charmeurs à un adversaire au poker, ça ne lui pose pas de problèmes tant qu'elle gagne au final.
    Les personnes qui manquent de goût et ne savent pas s'habiller. Limite, elle considère ça comme un manque de respect pour les personnes qu'ils croisent dans la journée. Quand est-ce qu'ils comprendront qu'ils offrent une bien mauvaise vue ?
    S'ennuyer. Se trouver des occupations est sa principale occupation. Il est rare de la voir ne rien faire, c'est qu'elle a de l'énergie à revendre notre gosse de riche !
    Peyton Huxley ? "Connait pas. C'est le nom d'une nouvelle agence de prostituées ?"
    Et puis, ce n'est pas vraiment un problème. Eden est douée pour détester les gens avec classe ! Si elle n'avait personne à casser, il faudrait qu'elle trouve comment occuper une heure vide de son emploi du temps.
    Et ces histoires d'élus/démons et compagnie ? Eden Jones a autre chose à faire que de jouer à Buffy contre les vampires ! Les soirées ne vont pas s'organiser sans elle, et elle ne deviendra pas la plus grande femme d'affaires du monde si Mulder la met dans une cage géante... encore que si Mulder est Parker... ça peut se faire.

    Physique : Une bien jolie brune d'un mètre soixante huit. Si Eden Jones ne doute pas de quelque chose, c'est bien de son physique. En même temps, comment une demoiselle aussi sûre d'elle pouvait se trouver moche. Prenant soin de celui ci, elle peut passer pour une fille superficielle quand on voit qu'elle ne porte que des choses de marque et hors de prix. Faire les courses avec elle... on se demande comment tant de chiffres peuvent se trouver sur l'étiquette d'une simple écharpe. Mais comme on a vu dans le caractère, Eden est loin d'être une fille simplement superficielle.
    Dégageant beaucoup de classe et de charme, elle fait toujours bonne impression. Que ce soit pour le travail ou pour une soirée. Sexy et féminine, on se demande parfois si elle ne porte pas des talons aiguilles même chez elle. Beaucoup de prestance, un sourire agréable et un joli visage viennent s'accorder aux vêtements qu'elle porte.
    De jolis cheveux bruns assez longs, une coiffure toujours impeccable, ce serait un exploit d'aller la voir acheter du pain mal coiffée, surtout au prix de la baguette de nos jours (-.- sorry, il me fallait au moins une blague pourrie).
    Un regard vert assez troublant, des petites manies, et une boutique de vêtements ambulante. Le matin, première tenue, le midi seconde, et troisième pour le soir quand elle ne se change pas plus. Du temps pour se préparer ? Elle avoue ! Simplement parce qu'elle aime ça. Oui, Eden, on va vraiment te présenter Takeke Cat. Et là tout le monde se demande qui est ce mystérieux Takeke Cat xD ? Eden is the queen, Takeke is the king !
    Mais ce n'est pas pour autant que vous allez la croiser avec dix pots de peinture sur le visage et une mini jupe qui ne cache rien. Eden Jones, elle a de la classe.

    Avatar : Sophia Bush


Dernière édition par Eden Jones le Mer 24 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
● Co-admin de choc, Elue ●
Eden Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Pyrokinésie
Relations:

Eden Jones [admin] Empty
MessageSujet: Re: Eden Jones [admin]   Eden Jones [admin] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

    III. About my story :

    Passé du personnage : Bienvenue dans la belle vie de New York ! Joli coin pour démarrer une histoire. Si certains connaissent les rues ou encore endurent des journées entières à faire biper paquets de pampers et faritas, d'autres connaissent le luxe. Et quand on dit le luxe, on parle de manière scandaleuse.
    Chez les Jones, on a pas de l'argent. On a tellement d'argent qu'on ne compte plus ses comptes en banque. On a pas du pouvoir, on a du pouvoir au point qu'on peut tuer quelqu'un et jouer le lendemain dans un casino. Etre un Jones, c'est être un grand. Et ça, Jonathan et Julian Jones en sont bien conscients.
    Mais au lieu de parler d'abord d'eux en tant que couples, voyons comment ils en sont arrivés là.
    Honneur à la dame !
    Julian Moore de son nom de jeune fille, mannequin réputée dans sa jeunesse, directrice d'une grande agence de nos jours mais également héritière d'une grande marque de bijoux, est le personnage incontournable de la mode. Partout où elle va, on l'acclame et on lui prête des liaisons avec les plus beaux hommes du monde. Des acteurs aux hommes politiques en passant par des sportifs aux corps de rêves, aucun type de liaison n'est épargné à Julian Moore. Admettons le, il est vrai qu'elle connaît une jeunesse où elle sait profiter de ses charmes tout en se faisant des relations. Pour elle, être une belle femme, ça sert à ça. Sinon, comment aurait elle fait pour ouvrir cette grande agence de mannequins connu dans le monde aujourd'hui ?

    Jonathan Jones, grand patron d'une grande famille dans le domaine de l'informatique qui compte un grand nombre d'entreprises à travers le monde. Mais également connu dans le milieu des stars pour sortir régulièrement avec de jolies filles aux carrières qui décollent ensuite.
    Il a tout simplement le portrait du type intouchable à qui on n'envisagerait même pas de coller un procès.
    Vous suivrez ? Julian et Jonathan ne peuvent que finir par se rencontrer. Alors, véritable histoire d'amour ? Histoire d'intérêts pour l'une ? Femme de plus pour l'un ? Les journalistes s'en donnent à coeur joie et lance rumeur sur rumeur du jour où leur relation est dévoilée.
    Leur mariage est un déballage de luxe tellement scandaleux que les journalistes en parlent encore aujourd'hui.

    Ils ne sont pas mariés depuis deux mois, que déjà les fausses rumeurs circulent. Ils se sont déjà trompés, drogués, Jonathan aurait battu sa femme, Julian détournerait les fonds de l'entreprise dans le but d'ouvrir son agence dans quelques années quand elle quittera la scène. Oh oui, les journalistes sont vraiment heureux de ce mariage.
    Et qu'importe si le couple semble vouloir prouver son amour en donnant naissance à Ryan Jones, ce n'est pour eux qu'une histoire qui ne pourra pas durer. Savoir si elle aurait pu sans toute la pression... ces deux là ne le seront jamais.
    Quoiqu'il en soit, Julian a 20 ans quand elle donne naissance au premier né de la famille, un garçon du nom de Ryan. Et cette naissance calme un instant les disputes du couple. Ils oublient un peu de se chamailler pour chouchouter le mignon Ryan. Mais voilà, il suffit d'une photo de plus dans la presse pour que les disputes recommencent.
    Comment ces deux là en sont arrivés à avoir un enfant deux ans plus tard alors qu'ils se disputent autant ? Sans doute que s'ils n'avaient pas bu ce soir là, le divorce aurait été prononcé beaucoup plus tôt.
    Quoiqu'il en soit, la petite Eden fait à nouveau son apparition, seulement quelques mois avant que le père ne se décide à déménager sur son lieu de travail, puis dans une maison.

    Pas de divorce ? Peu importe, les journalistes les disent déjà divorcés. Il faut dire que les rumeurs ne l'étaient visiblement pas toutes. Il y a de l'adultère là dessous.
    Mais au lieu de s'intéresser à ces disputes de couples, parlons plutôt des enfants. C'est vrai, qu'est-ce qu'ils deviennent dans tout ça ? La mère qui ouvre sa propre agence n'est certainement pas assez présente. Et le père ne vient presque plus.
    Alors ? Enfance de riches ? Exactement ! Cadeaux, Noël tous les jours pour se faire pardonner l'absence, nounous, et surtout tout ce qu'on veut en un simple claquement de doigts. Et ça, Eden le comprend bien dès son plus jeune âge. Ok, leur famille est un peu pourrie, et quand son père revient à la maison c'est des disputes de partout. Ses parents se réconcilient, se trompent et se séparent au moins deux fois par ans. Mais au moins, elle peut en tirer profit quelque part. Pas très glorieux, mais ça compense l'enfance pourrie.
    Enfin pourrie... pas tant que ça. Allez, admettons le. Elle est dingue de son grand frère et se sent particulièrement proche de lui. Dans sa famille, il y a au moins une personne qui en vaut la peine et pour qui elle ne pensera pas du bien, pour penser du mal quelques minutes plus tard. Des déceptions, on en connait quand on est gosses de riches il faut dire. Votre mère ne vient pas à vos galas de dans mais vous adore tellement que vous lui pardonnez. Seulement, le lendemain, elle ne vient pas non plus vous chercher à l'école.
    Très vite, Eden comprend que si elle a besoin de quelqu'un, elle ne peut compter que sur son frère ou des amis.

    Et des amis parlons en !
    Dès la maternelle, Miss Jones sait se faire remarquer. Quand on lui demande de faire un chausson en pate à sel, elle le fait faire par son camarade. Quand on lui demande de dessiner une vache, elle dessine un chat. Et oui, quand on est Eden Jones, on peut se permettre de se faire remarquer. En fait, qu'on le veuille ou non, on se fait remarquer. Et cette personnalité brillante pour se distinguer des autres lui vaut l'admiration de ses camarades. En fait, elle dira plus tard à Jordan "En maternelle, on avait déjà fondé une secte en mon honneur !". Autant dire qu'il est rare que la demoiselle se retrouve toute seule, et cette assurance lui ouvre bien des portes. Comme celle de la meilleure table à la cantine, ou les toilettes fermées, ou encore le meilleur lit à la sieste. Autant dire que si on veut des privilèges, il est bon de connaître Eden Jones.
    Déjà une petite miss qui se ballade avec un sac à main au lieu du petit sac à dos bisounours pour la sieste, elle s'attire également la jalousie du petit peuple. Ici ne pas comprendre pauvres, mais bien ceux qui manquent de goût au point de ne pas savoir que c'est l'époque des nattes et pas des couettes. Vous avez déjà vu une petite de quatre ans aller à la sieste en tenant son sac Gucci et en sortant un jouet téléphone rose pour dire "Robert, achetez tout et transferez à New York. Compris ?". Et oui, plutôt drôle, au point que même sa maîtresse l'adore. Mais il faut dire qu'elle est déjà vive pour son âge et que tout lui réussit déjà. Et oui, c'est elle qui dessine le mieux les chevaux et les maisons. Enfin, ce qu'elle préfère danser, c'est les filles avec de beaux habits.

    Adorée dès son plus petit âge, l'enfant sait se faire aimer parfois même sans le vouloir. Parce qu'elle veut faire comme les grands, elle organise sa premier fête alors qu'elle n'est qu'en dernière année de maternelle. Sa cousine, verte de jalousie, quand elle voit que sa fête est plus réussie ne lui adressera plus jamais la parole. Il faut dire que sa cousine avait seize ans à l'époque. Et voir le garçon qu'elle aimait passer tout son temps avec Eden qu'il trouve trop mignonne au lieu de traverser la rue et de venir à sa fête... l'honneur doit en prendre un coup.
    Dès cet instant, Eden Jones a un coup de foudre pour les soirées et décide d'en faire sa passion. Si elle n'a pas l'âge pour faire encore ses soirées célèbres dans tout le pays et un peu dévergondées, elle organise les meilleurs goûters, puis les meilleurs boums. Et cette faculté à organiser les choses aussi bien la poussera sûrement plus tard vers le métier qu'elle excerce aujourd'hui.

    En primaire ? Même routine si on peut parler de routine. La petite se fait un nom dès son premier jour à l'école, et elle semble aimer ça. Le fait que personne n'ignore qui elle est la séduit. Superficielle ? Disons que c'est une fille avec de l'ambition, mais qui sait comment choisir de vrais amis. Pas besoin de l'héritier du boeuf ou du proprio d'une grande chaîne télé, si la fille ou le fils d'un boulanger lui plait plus, c'est avec elle ou lui qu'elle passera le plus de temps !
    Et sa réputation n'en n'est pas même affectée. Comme elle le dira souvent "Eden Jones peut tout se permettre". Oui, même manger une glace à la veille de monter sur sa balance. Eden Jones est beaucoup trop active pour prendre un gramme.

    Le collège arrive et avec lui, enfin le temps où on se sent grand.
    Alors que sa mère vient de se remettre pour la quinzième fois avec son père, elle entre dans le même collège que son frère à sa plus grande joie. Toujours aussi proche de lui, même si elle aime assez le taquiner, elle ne manquera pas de le dévergonder dès qu'elle sera assez grande. Du moins d'essayer. Et oui, c'est la petite qui essaie de pervertir le grand. Où va le monde ?
    Eden Jones. Grande réputation. Des prétendants. De nombreux amis et connaissances. Des soirées mémorables. Une maison où tout le monde rêve d'entrer. Un rêve à elle toute seule. Et elle le sait. Du collège au lycée, pas mal de petits amis, beaucoup de soirées, et quelques petites infractions etouffées. Se faire remarquer... elle sait réellement comment faire. Et personne n'en doute. Probablement naturel chez elle.

    Mais venons en au lycée, période où elle rencontre LA meilleure amie, SA meilleure amie. Vous vous attendez sans doute à ce que ce soit le portrait de Paris Hilton. Pas du tout ! Quand Jordan Baldwin vient s'asseoir à sa table avec assurance, Eden Jones ne l'envoie pas promener sous prétexte qu'elle ne l'a jamais vu dans le coin. En fait, en quelques minutes, elles sont déjà en train de rire à table. Et si elle ne saura jamais pourquoi Jordan a été prise de cette pulsion, elle lui dira à peine deux minutes plus tard "Jordan Baldwin, tu vas m'aimer, tout le monde m'aime. Mais toi tu vas m'aimer plus que les autres parce que je t'aimerais plus que les autres."
    Et sans raison apparente qu'Eden vient de la nommer "meilleure amie attitrée" et surtout durable. Elle ne compte pas en changer si facilement ! Dès ce jour là, il devient presque impossible de les voir l'une sans l'autre. Eden l'entraîne partout avec elle et ne cesse de faire ses louanges à son groupe d'amis. Des soirées aux journées shopping, Jordan doit se faire à l'idée d'avoir une amie qui a décidé de la coller.
    Eden a bien grandit. Et les garçons dans tout ça ? Demandez donc à Jordan de lui répeter ce qu'elle lui a dit pour son dernier jour de lycée.
    "Tu sais... ya des filles qui disent que j'ai couché avec tous les mecs du lycée. C'est faux, j'ai couché qu'avec les beaux !".
    Quand on a pas froid aux yeux et qu'on s'appelle Eden Jones, on se joue des rumeurs !

    Attention, question à 10 000 $, que fait une Eden Jones quand elle sort du lycée ?
    Glander avec l'argent de papa et maman ?
    Wrong !
    La demoiselle s'inscrit dans une grande école de commerce qui se spécialise dans le marketing et devient l'une des meilleures élèves de sa promotion. Alors elle a arrêté les soirées ? Non mais... c'est Eden Jones, il ne faut pas trop rêver. Les soirées, elle continue et est toujours le Maître dans ce domaine. A New York, les soirées de la demoiselle deviennent une véritable institution si bien qu'on lui demande à plusieurs reprises d'organiser des soirées. Pourtant, elle préfère rester dans ses études de commerce.
    Les week end, Miss Jones les passe toujours la plupart du temps avec Jordan. Entre boutiques, cafés ou virées en voiture qui finissent toujours par des souvenirs mémorables. Sa vie aurait pu rester aussi simple si tout n'avait pas changé il y a deux ans par un simple rêve.

    Une Elue ? Un don ? Un démon qu'elle doit affronter ?
    Si Eden apprend à maîtriser son don, ce n'est pas pour autant qu'elle se voit partir à la chasse au démon. Comme si elle n'avait pas autre chose à faire. Surveiller un peu plus ses arrières, rien de plus. Et si elle apprend le même jour que son frère, entre autres, est aussi la dedans... on va se dire que c'est tout simplement le truc des Jones d'être spécial.
    Assez étonnant ? Elle ne pense pas. Si certains pourraient se prendre pour des héros, elle préfère de loin sa petite vie et ne voit pas de raisons de partir en guerre. Les soirées sont toujours là, le monde va bien. Oui... on se base sur les facteurs que l'on peut. Si vous n'êtes pas satisfaits, allez regarder les couches de la Terre et n'en parlons plus.

    Et Parker dans tout ça ? Ah lui... juste le frère de Liz. Rien de plus. Ok, il est plutôt pas mal dans son genre. Et dans un genre plutôt pas mal aussi. Ok, il est peut être possible qu'ils se cherchent un peu quand ils se croisent mais pas de quoi s'enfflammer.
    Pas de quoi... hein ?
    Eden Jones, Parker Hartwood... pas de flammes ? Comment ça la narratrice ne trompe personne ?
    Bon, changeons de sujet x.x
    Et parlons plutôt de Takeke Cat, petite amie de la demoiselle lorsqu'elle était au collège. Des familles amis, des adolescents faits pour s'entendre, mais qui aiment la liberté (liberté ? Tu peux parler avec Parker aujourd'hui ? Bon... on y est pas >.<), d'un commun accord, ces deux là décident de sortir ensemble que certaines nuits et... bon, me dites pas qu'on a besoin de vous faire un dessin è.é.

    Et voilà la petite vie qu'Eden Jones affectionne tellement. Une petite vie bien remplie, et très animée...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jones
● Co-admin de choc, Elue ●
Eden Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Pyrokinésie
Relations:

Eden Jones [admin] Empty
MessageSujet: Re: Eden Jones [admin]   Eden Jones [admin] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:19

    Situation actuelle du personnage : Eden Jones, 24 ans, agent publicitaire de choc qui ne manque pas de travail. Hé oui, ses études ont payé. Miss Jones les a terminé avec mention et s'est aussitôt mise au boulot. Aujourd'hui, elle bosse la journée et sort la nuit au point qu'on se demande comment elle fait pour enchaîner à ce point. Ne cherchez pas, pensez simplement qu'il s'agit là d'Eden Jones et ça devrait suffir à expliquer les choses. De nouvelles connaissances, mais ses proches sont toujours les mêmes. Comme avant, vous pourrez l'appercevoir sortant d'une boutique avec Jordan avant de rejoindre Liz ou encore son frère.
    Et en parlant de Jordan, il faut savoir que celle ci est une élue tout comme elle. D'un certain côté, elles semblent partager le même point de vue à ce sujet. Pour avoir connu les débuts également, Eden se contente de l'épauler, de la rassurer, et de la faire boire... enfin, de sortir pour lui changer les idées ! Aaaah Eden, quelle amie remarquable tu es, oh mais elle le sait !
    Et alors, toujours libre comme l'air ? En train de te vanter que tu peux faire ce qu'il te plait à tout moment ?
    Et bien... disons que de ce côté là, les choses ont peut être un peu changé comparé à l'année dernière.
    Oh, une confession à faire Miss Jones ?

    Coupable. Elle avoue tout. Elle avoue qu'il est possible qu'après une certaine soirée, elle se soit mise en couple avec Monsieur Hartwood dont nous avons parlé plus haut.
    D'accord, encore coupable... elle avoue en être complètement dingue. Fallait bien que ça lui arrive un jour. Heureusement, ce n'est pas avec Parker qu'elle risque de s'ennuyer dans une vie de couple. Et il faut dire, que c'est assez animé pour sa défense. Alors donnons notre pardon à Eden Jones pour avoir ignoré une des règles fondamentales de son propre code. Parker est juste trop plutôt pas mal dans son genre trop plutôt pas mal.
    Niveau famille ? Alors voyons, ses parents songent à se remettre ensemble depuis 3 jours. Ce qu'ils feront, pour se séparer dans trois mois environ. Et son frère, un prof intelligent. Ok, elle en est fière de son Ryan, c'est pour cette raison qu'elle veut le récompenser en l'emmenant dans des soirées. Oui, dévergonder son frère est toujours l'une de ses raisons de vivre. Finalement, pas si différente que ça, sa vie d'aujourd'hui.

    IV. About the others :

    Famille :

    Eden Jones [admin] E87jvq Eden Jones [admin] 2rrv3ao
    Ryan Jones: Le grand frère parfait. Depuis leur plus jeune âge, ces deux là ont toujours été très proches. Et si Eden passe la plupart de son temps à tenter de le dévergonder, elle admire son grand frère. Même si c'est un prof, même s'il est sérieux et même s'il enseigne une matière au nom étrange. Si elle le cherche parfois en lui racontant des frasques, réelles ou non, comme "je songe à me mettre à la drogue", afin de provoquer son côté grand frère protecteur, il n'en reste pas moins l'une des personnes qui comptent le plus pour elle. Dans leur famille étrange, il est le plus normal au point qu'on finit par se demander si ce n'est pas lui qui est anormal. Plaignons Ryan avec ses parents étranges et sa petite soeur spéciale.

    Amis :

    Eden Jones [admin] 2eo9oow Eden Jones [admin] 2gxigqq
    Jordan Baldwin: Sa meilleure amie. La seule, l'unique, j'ai nommé Jordan Baldwin. On pourrait trouver étonnant qu'elles ne se connaissent depuis l'enfance vu leur belle histoire d'amitié, mais on peut facilement l'expliquer par un coup de foudre. Dès les premiers mots de Jordan Baldwin, Eden Jones a su qu'elle venait de trouver une grande amie. Dès les seconds, elle a su qu'elle venait de trouver la meilleure. L'entraîner dans une soirée, ou une séance shopping, c'est pareil du moment qu'elles passent du temps ensemble. Ce qui est sûr, c'est que ces deux là, c'est à la vie, à la mort ! Qu'importe le futur, elles sont inséparables !

    Eden Jones [admin] Jr77nq Eden Jones [admin] Dzxvvb
    Liz Hartwood: Amie proche, la douce Liz Hartwood. Rencontrée au collège, dans la même classe, Eden a appris à la connaître pour la considérer aujourd'hui comme une personne proche. Et oui, il fallait bien une personne un peu plus calme dans son entourage, et Liz a gagné ce rôle. Appréciant beaucoup aller la voir pour ses expositions, elles passent pas mal de temps ensemble. Etant la soeur de Parker, son amie, il n'est pas étonnant que cette dernière soit au courrant de son petit secret.

    Ennemis :

    Eden Jones [admin] Qzqjuu Eden Jones [admin] 2h6rmfp
    Peyton Huxley: Le démon qui l'oppose. Elles se détestent ? Disons qu'Eden préfère voir Peyton comme la preuve que le ridicule existe en ce monde. Elle n'irait pas jusqu'à lui lancer une pièce, mais elle prie chaque jour pour son salut. Aaah Eden, quelle belle âme !


    Connaissances :

    //

    Amour :

    Eden Jones [admin] 24mvrqf Eden Jones [admin] Vyvz8m
    Parker Hartwood: Petit ami. Et oui, il fallait bien que ça lui arrive un jour. Adieu liberté, bonjour relation explosive. Elle l'adore, elle adore le chercher et... on va pas vous faire la liste des choses qu'elle adore faire ou lui faire, disons simplement que ces deux là n'auraient pas pu finir autrement qu'ensemble. Si on ajoute à leurs caractère, Ryan, frère pour l'une, meilleur ami pour l'autre, ou encore Liz, c'était inévitable qu'ils terminent ensemble. A force de se chercher, on récolte ce qu'on a semé.

    V. About you :

    Pseudo : Ptit Biscuit
    Âge : 22 ans
    Rang souhaité : //
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je me suis faites enrôlée de force sous prétexte que j'aurais des kinder en échange. Pfff, toujours rien vu x.x
    I love you Jo Dalton or Jordy xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Baldwin
● Administratrice et Fondatrice, Elue ●
Jordan Baldwin


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Communique avec son passé et son futur
Relations:

Eden Jones [admin] Empty
MessageSujet: Re: Eden Jones [admin]   Eden Jones [admin] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:20

    Heeeey !
    Oui, je te valide juste pour le plaisir de le faire. J'partirai bien dans une validation débile, mais pour ma première officielle de ce forum, j'vais me retenir. C'est dur. Tu le sais. Surtout qu'il s'agit de toi <3
    Bref, ahem ahem.
    Fiche parfaite et bien écrite. Tu as parfaitement cerné le personnage (sans dec', j'l'ai un peu fait spécialement pour t'appâter m'enfin xD). Breffeuh, ta fiche est validée ! J'dois aussi te dire bienvenue ? Ben écoute bienvenue, m'enfin j'te l'ai déjà dit et répété xD
    J'te n'aule Eden Jones <3
    Pour Ed, de la part de Jo Dalton Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://futurinthepast.forumactif.com
Eden Jones
● Co-admin de choc, Elue ●
Eden Jones


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nature: Elue
Pouvoir: Pyrokinésie
Relations:

Eden Jones [admin] Empty
MessageSujet: Re: Eden Jones [admin]   Eden Jones [admin] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:28

**Clic**

Haaan thank you my Jo (l)
Je partirais pas dans une réponse débile (et non c'est pas déjà fait), je dirais juste que je t'aime et que je participe à ta culture personnelle.
Tu sais que je t'aime, tu sais que je te soutiendrais car comme tu m'as dis un jour:

**Clic**

Mais Eden te fera boire du lait comme pour Takeke Cat xD, et tu grandiras <333
I love youuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Jones [admin] Empty
MessageSujet: Re: Eden Jones [admin]   Eden Jones [admin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Jones [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Baldwin [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur is in the past :: The Past :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: